recette chutney! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nan7733, 1 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nan7733

    nan7733 Auteur en herbe

    Bonsoir,
    J'ai acheté pour 100 fleurains la recette de chutney aux carottes, je suis au niveau 4 du confiturier: elle n'apparaît pas!

    Merci de votre aide
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais ce n'est pas la recette du Chutney pomme-carotte que tu as acheté aujourd'hui à 22:41:21 pour 100FL, mais la recette de la Confiture de citrouille :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. nan7733

    nan7733 Auteur en herbe

    Oui, je le sais bien, je l'avais déjà au niveau 1, et c'est bien moins intéressant que le chutney aux carottes, donc je redemande, est-ce qu'un geste de B.P. ne peut pas m'être fait vu ma fidélité, la grossiereté de l'erreur :le graphisme étant très proche et bien entendu, les 100 fleurains dépensés pour RIEN;

    Merci encore
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux toujours tenter ta chance au support mais même si l'image t'a semblé ressemblante, la dénomination elle ne l'était pas lors de la validation de ton achat...

    Il te faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. nan7733

    nan7733 Auteur en herbe

    Je n'aurais évidemment pas acheter quelque chose que j'ai déjà, je trouve, que pour les recettes, cela ne devrait pas être possible. Je vais donc demander, car je trouve que c'est limite du vol-.-. Ou de l'attrape-nigaud, même qd on est pas complètement trop nigaud:sleepy:. en toutles cas, merci pour l'orientation et bonne soirée.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faudrait peut être que tu lises un peu ce qui t'es dit dans les sujet que tu postes au lieu de répondre dans tous les sens sans tenir compte des réponse et explications qui te sont données !

    1 - Tu n'avais pas la confiture de citrouille avant de l'avoir achetée tout simplement parce qu'il est impossible d'acheter une recette que tu possèdes !

    2 - La recette de la confiture de citrouille n'est pas une recette "donnée" en passant des niveaux. Elle pouvait être gagnée il y a très longtemps dans un évènement auquel tu n'as pas participé.

    3 - Le visuel tout comme la dénomination de ces deux produits sont différentes :

    upload_2018-4-2_19-0-44.png

    4 - lors de l'achat il n'y a aucune erreur possible si on lit ce qui s'affiche :

    upload_2018-4-2_19-1-54.png upload_2018-4-2_19-2-33.png

    Tu as fait une erreur, cela arrive à tout le monde et il est possible que le support fasse un geste commercial. Par contre n'aborde pas le problème comme tu viens de le faire ici ou tu risques fort d'aboutir à une fin de non recevoir !

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.