recapitulatif [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 26 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour M-Vegas
    Votre réponse ne répond pas à ma question, peut-etre que j'ai mal formulé ma question et je m'en excuse.
    Je voulais savoir s'il y avait un récapitulatif des arbres que nous possédons dans notre ferme du genre : vous avez
    1 hetre, 3 pommiers , 10 cerisiers etc...

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pourquoi ouvrir une même discussion puisque je t'avais répondu sur l'autre et qu'elle n'était pas fermée ? Bref, j'ai fermé l'autre.

A part retirer tous tes arbres de tous tes terrains et de regarder dans ton inventaire (caisse en bois) pour connaître exactement la quantité de chaque arbre en ta possession, il n'y a pas d'autres moyens.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. lau93

lau93 Duc du Forum

M-Vegas j'ai ouvert une autre discussion parceque à part le numéro 2 de la page il n'y avait pas "répondre". Merci pour la réponse mais c'est dommage qu'une telle liste n'existe pas

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

P.S : Lorsque tu veux répondre dans une discussion, inutile de cliquer sur "Répondre" dans un message précédent, il suffit que tu écrives ton message dans l'encart en bas de page et de cliquer sur le bouton "Répondre" sur fond vert. De plus, cela évitera de faire une citation inutile ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.