RE vote ?? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mahou-57, 15 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    en réponse à M-AirCal ,ben si j'ai demander a installer un vote dans "la salle d'attente de la boite à idée ", c'est parce qu 'il y a des sujets avec votes avancés???
    _"avoir un verger " et "enclos individuels TPE " pour ne citer qu'eux .
    Et aussi sur les conseils de M-Birds _
    Ce sont les votes qui comptent dans un sondage et non les réponses des joueurs (même si elles sont positives) donc, en clair, l'idée que tu as proposée en l'état ne sert à rien. :oops:

    la dessus "il -elle" à raison
    En principe ,il faut un certain nombre (?)de voix avant d'aller dans "la boite à idées "
    je n'ai pas trouvé la F.A.Q désolée !
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour -mahou-

    Si ma mémoire ne me fait pas défaut , les deux sujets dont tu parles ont été parmi les premiers dans la salle d'attente et on pu bénéficier de quelques erreurs du début du nouveau forum .

    Il faut un certain nombre de vote Positif (100 ou 200 ) dans la boite à idée pour que M-Sherlock les mettent dans " les meilleurs idées " Le temps qu'elle lise toutes les propositions , il faudra un peu de temps .
    C'était comme ça sur l'ex forum ;)

    Bon jeu & bonne journée :)

    Edit : ajout de lien
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/boite-a-idée-traité.10692/
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/salle-dattente-boîte-à-idées-traité.11072/
     
    Dernière modification: 15 janvier 2015
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour loulou !
    ben si c'est ça ! avec tous ces malentendus ! ,j'ai fais effacer toutes les appréciations déjà obtenu !!:(c'est pas clair !
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    La réponse a été donnée par louloukeke, ;) on ne peut pas voter dans la salle d'attente maintenant.

    je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.