re quête finale de l'euro foot [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mallorybrucker, 7 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour à tous
    une petite question : avons nous changé de jour sans me le dire ? xD ... dans la FAQ corrigée :wuerg:, il est écrit : le 08 ... mais mais mais :p la quête est là ... donc on a changé de jour :wuerg: et personne ne me l'a dit xD

Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. golras02

golras02 Auteur Actif

impossible de livrer quoi que ce soit et le chrono tourne ?:oops:

3. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    la quete étant apparue , j' ai fait des livraisons et joué , j' étais rendu à 35 jetons étoiles puis tout à disparu
    BON JEU
    p.s: mes oeillets livrés ont disparu de mon inventaire

4. hermeline41963

hermeline41963 Auteur en herbe

bonjour,
    sur une ferme je l'ai eu je repars sur l'autre la quete a disparue.... dommage...
    bon jeu à tous

5. Papyrus22

Papyrus22 Expert du Forum

Bonjour,

Si vs faites déconnexion-reconnexion, la quête a disparu, pour ma part, c'est ce ki s'est passé ;)

6. juliestaub

juliestaub Apprenti du Forum

Bonjour,

Moi j'ai commencé à livrer je me reconnecte et plus rien du coup vais je récupérer mes livraisons et les jetons déjà gagné? il y a du y avoir un bug mais comment cela va se passer pour ceux qui avaient commencé
    merci

7. corinne.stamati

corinne.stamati Pilier du Forum

idem j'ai commencé a la livrée donc maintenant il serai cool de s'avoir si se que nous avons livrée est perdu ou demain de nouveau ou l'on nous a coupé ? >:(

8. Papyrus22

Papyrus22 Expert du Forum

Oh bonjour Corine Stamati !!!! Vs faites partie de mes voisins !!! :)Le monde de la ferme est petit !!!! ;)

Moi aussi j'ai commencé à livrer, mais je ne sais pas comment cela va se passer pour demain :(

corinne.stamati, Eléanore-Fermière et pichoune30 aiment votre message.
  9. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Saluuuut :)
    Alors mon p'tit homme à eu la surprise de voir la quête du foot apparaître lui aussi bien plus tôt que comme annoncer et il a livrer pour 96 parties dites donc :eek: il voudrais savoir si les parties qu'il a récupérée seront toujours là :oops: quand la quête sera belle et bien mise en ligne svp siouplait merci ???
    (je demande pour lui car il est parti bosser entre temps :p )
    edit : je pense que pas mal de joueurs/joueuses se demandent la même chose)

10. pichoune30

pichoune30 Auteur Actif

bonsoir moi aussi j ai livre les plantes pour faire mes tir au but ! et commencer a mettre de cote les jetons pour prendre les cadeau !
    oui comment vas se passe le debut du coup de la quete vas t on tout retrouver la est la question
    bon jeu a tous

11. valentingabrielle

valentingabrielle Pilier du Forum

12. valentingabrielle

valentingabrielle Pilier du Forum

moi de meme les fleurs et legumes envoles avec la quete disparue !!!

13. samba2011

samba2011 Auteur Actif

Bonsoir,

Comme beaucoup, j'ai commencé à livrer sur cette ferme l'équivalent de 39 parties + 1 jouée et sur l'id 24526448 l'équivalent de 23 parties. Que va t'il advenir des livraisons faites et de la partie jouée ?

Merci pour votre réponse.

14. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

En cas de problème technique, il faut poster en section "Questions techniques", les vérifications sont impossibles ici.
    J'y déplace ce sujet pour qu'on vous dise ce qu'il en est ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

15. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement la quête a été visible quelques minutes :oops:

Compte tenu de l'heure "tardive" nous ne savons pas exactement ce qui va se passer et comment ceci va être géré par Bigpoint. Tant que nous n'avons que des bribes d'informations non validées nous préférons vous faire patienter.

Vous pourrez suivre l'évolution de la correction de ce problème dans cette AO https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/fièvre-footballistique-en-avance.28396/

Merci pour votre patience et votre compréhension.

16. bibou4405

Bonjour
    merci pour ces précisions:)
    Bon jeu

17. M-Infinity

Bonjour,

nous aurions aimé être plus précis dans ces précisions mais pour le moment nous n'avons rien de clair :oops:

18. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir

Comme plusieurs joueurs, j'ai également commencé cette quête

Pour celles et ceux qui ont gagné des jetons étoiles, on peut les voir dans la grange, rubrique divers

Bonne continuation

19. M-Infinity

Bonjour,

bien sûr sauf que ce sont les mêmes Jetons étoile que ceux que l'on gagnait avec la quête "Marché de fruits" et comme ceux de la quête "Marché de fruits" n'ont pas encore été repris, il risque d'y avoir confusion :oops:

D'ailleurs, rien ne dit si ceux tu vois dans ton stock sont des restes de la quête "Marché de fruits" ou des jetons gagnés avec la fièvre footballistique mise en ligne trop tôt. Je suppose que toi tu le sais il n'y a pas de différence ni dans le stock ni dans la base de données.

Il ne faudrait pas que le script de conversion des jetons étoiles provenant de la quête "Marché de fruits" convertisse aussi ceux provenant de la Fièvre footballistique !

20. bibou4405

Bonjour
    perso. dans ma grange j' ai 9 ballons et 35 jetons étoiles ( il ne m' en restait aucun de la quete marché au fruits)
    affaire à suivre !!
    Bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.