Re publicité [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Bijdo, 2 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bijdo

    Bijdo Apprenti du Forum

    Re bonjour,
    comme je le disais, jusqu'à présent, ce bandeau publicitaire n'apparaissait pas jusqu'à aujourd'hui. J'ai bien vu ce qui était écrit:" Les publicités affichées dans le jeu seront définitivement désactivées dès votre premier achat. Visitez notre boutique ici".
    !Ce que je ne comprends c'est que je doive payer pour désactiver un bandeau publicitaire qui n'apparaissait pas jusqu'à présent, et dont vous ne nous avez pas prévenu de l'apparition que je sache. Je trouve cela d'autant plus injuste et pas fairplay que c'est sensé être un jeu gratuit.
    Merci
    Ps: si je me connecte depuis un autre ordinateur le bandeau n'apparait pas comment est-ce possible?
     
    -chlochlo- aime votre message.
  2. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    Bonjour, il s'agit bien d'un jeu gratuit, rien ne vous oblige a payer pour ne pas voir un petit peu de pub..... et dans ce cas il faut bien que BP "vive" si je puis dire...
    apres pourquoi cela le fait-il sur un pc et pas l'autre, tres bonne question.... dont je n'ai pas la reponse....
     
  3. -chlochlo-

    -chlochlo- Auteur Actif

    Bonjour, j'ai le même désagrément que Bijdo, je trouve que ce bandeau publicitaire est une nuisance
     
    marise33260 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le fait qu'il y ai un bandeaux de publicité sur le côté de ta ferme n'empêche en rien de jouer d'autant qu'en réduisant la page du jeu en ne la voit même plus.

    Bigpoint ne nous a pas prévu plus que vous de cette légère modification car il n'a pas à le faire dans que cela n'empiète pas sur le jeu comme, par exemple, un publicité qui s'afficherait toutes les 5 minutes en plein milieu de l'écran !

    A priori cette publicité n'est pas systématiquement présente, c'est certainement pour cela que tu ne l'as pas eu avec un autre ordinateur.

    Pour le reste je vais me contenter de reprendre la réponse de le_lorrain :


    Bon jeu :)
     
    le_lorrain aime votre message.
  5. Bijdo

    Bijdo Apprenti du Forum

    Parce que jusqu'à présent on payait pour avoir des trucs en plus pas des trucs en moins.
    Quant à un petit peu de pub: déjà j'en ai quand je me connecte je patiente parce que ça dure quelques secondes et ensuite ça passe - soit dit en passant 20 fois la même pub,, bref- mais là du jour au lendemain me retrouver avec un bandeau sur mon ordi alors que la veille rien. Ensuite parce que pour moi c'est une vrai nuisance d'autant plus qu'elles sont sur fond blanc et que je ne supporte pas trop cette couleur, c'est pour ça que j'aimais jouer à ce jeu, il me fatiguait moins que d'autres.
    Votre solution réduire la fenêtre comment dire passer mon temps à réduire-agrandir-réduire-agrandir ça aura au moins le mérite d'augmenter mon agilité.
    Tout ce que cela est entrain de faire c'est de me dégoûter de jouer. Me direz-vous Farmerama n'a pas besoin de moi pour vivre.
    Mais je passais un bon moment, dommage!
     
    -chlochlo- et pepsa54 aiment cela.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Je n'ai pas de pub ni de bandeau....ça reste à droite sans aucune gêne pour le jeu et en petit!
    Il suffit de régler le format image sur l'ordinateur.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'ayant rien à ajouter je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.