re pseudo [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 27 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

re bonjour vous avait fermer la discutions trop vite j ai pas eu le temps de vous demander c est quoi une signature et comment en fait? merci a ceux qui pourrons éclairer ma lanterne bonne quête et 1000 excuse pour le dérangement

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour magali
    tout en haut du forum, il y a une bande horizontale verte. Juste au dessus à droite, il y a ton nom, "boite de réception" et "alerte".
    Tu cliques sur ton nom. Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, tu sélectionnes signature. Tu fais ton texte ou tu mets une photo, un dessin, etc. et tu sauvegardes. Tu trouveras ta signature à la fin de chacun de tes messages. Exactement comme la mienne (le petit dialogue juste en dessous)
    bonne quête et bon jeu
    ;)

3. magali51

bonjour merci de m aider j ai fait un truc vite fait ensuite je verrais pour le changer et faire mieux j adore ton texte et une photo comment en fait pour la mettre ensuite je t embétte plus

4. mallorybrucker

malheureusement, je ne pourrai pas te répondre pour la photo. Tu devras attendre qu'un autre joueur ou un M passe pour qu'il t'explique. Ca me permettra aussi d'apprendre comment faire ;)

bonne quête et bon jeu
    ;)

5. magali51

encore merci on va attendre il y a bien quelqu un qui va nous aider le principale est que j ai mon pseudo de la ferme sur tout mes poste je te souhaite une bonne quête

6. -Petitange-

-Petitange- Padawan

Bonjour,

Pour l'avatar, si tu veux mettre une photo, tu cliques sur ton pseudo en haut à droite, une petite fenêtre s'ouvre, tu cliques ensuite sur "avatar", tu coches ensuite sur "utiliser un avatar personnalisé" et "choisissez votre fichier" (là tu arrives normalement sur les images de ton pc), tu sélectionnes celle que tu désires et ensuite OK.

7. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Une petite capture pour explication :

La capture date un peu !

Il faut heberger l'image dans un hébergeur tel que Casimage ou Hostingpic ou un autre

capture d'écran pour héberger sur HostingPic:
    [​IMG] clic pour avoir en grandeur nature
    Bon jeu

PS Pour pouvoir faire des albums, il faut s'inscrire , mais c'est gratuit.
    Ou alors on peut héberger anonymement, mais on ne sait plus retrouver l'image par après ;)

-Petitange- et Aldo85 aiment cela.
  8. mallorybrucker

ah oui ! l'avatar ! ... en disant photo, je pensais plutôt à une photo comme la niche de petitange ... et ça, je ne sais pas faire :(

-Petitange- aime votre message.
  9. -Petitange-

-Petitange- Padawan

Pas de problème, là où il y a la niche, c'est la signature, hernoine l'explique juste après moi pour la mettre .

Ah ben elle a réussi @magali51 à mettre son avatar. :D

10. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

L'explication ayant été donnée par hernoine, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.