re probleme ligne de nuage de noel [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dgulio, 29 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dgulio

    dgulio Auteur en herbe

    rebonjour le probleme n est pas resolu qu en je veut mettre mes decos sur la ligne la page de mes decos apparaits mais vides portant j est le necessaire merci encore de voir ou est le probleme
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sur la ferme dgulio la ligne est pleine et active. Est-ce bien sur ce compte que tu as ce problème ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. dgulio

    dgulio Auteur en herbe

    oui c est sur ce compte que je ne peut pas mettre mes desorations et la ligne est vide et pas active
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la ligne de nuage de la quête de Noël est celle-ci :

    upload_2015-1-29_20-42-46.png

    Cette image vient d'être faite sur ton compte et la ligne est bien pleine et active.

    Je pense donc que tu nous parles de cette ligne de nuage :

    upload_2015-1-29_20-43-50.png

    Celle ligne de nuage était gagné avec le calendrier de l'avent et ne peut recevoir que des décoration 1x2 non chargées (qui n'on pas un nombre d'utilisations limité).

    Comme tu n'as pas de décoration correspondant au critère de cette ligne dans ton stock, rien ne s'affiche lorsque tu cliques sur l'un des nuages qui la compose.

    Bon jeu :)
     
  5. dgulio

    dgulio Auteur en herbe

    ok merci pour la reponse et dsl pour erreur
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.