re prison

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par animich, 3 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, étant parti hier je viens de réessayer de faire sortir mon jeton 'il me reste une case) et malheureusement le break ne pas éclairé je suis toujours bloqué et j'ai 16 parties à faire mais je n'avance pas.
    J'au eu comme conseil de glisser la tuilr , de la changer pour un joueur qui a réussi cela parait simple mais quand on piétinne depuis la 1ere partie c'est une autre histoire
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as juste à déplacer ta tuile en haut à droite, puis à la faire tourner une fois et à cliquer pour l'insérer :

    upload_2019-6-3_11-50-34.png

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, je me retrouve dans la même configuration que votre exemple j'ai tourné la tuile cliqué mais il ne sort pas.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te conseille d'actualiser ton compte de jeu ;) (cela a été fait à titre exceptionnel ;))

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. animich

    animich Pro du Forum

    bonjour, désolé de répondre en retard le sort s'acharne sur moi ,grosse coupure internet hier et ce matin mon ordi ne se connecte plus à internet.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu as pu te connecter au forum, c'est que tout est revenu en ordre ;)

    Bon jeu :)
    M-Night