Re Pétard festif [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nicy42, 27 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicy42

    nicy42 Padawan

    Malgré ce que vous avez dit, je n'ai toujours pas le pétard festif. Etant donné que la quête va finir, je rate toutes mes récompenses. merci aussi pour votre réponse très SYMPA. Allez voir ailleurs. Je sais que vous avez des problèmes, mais ce n'est pas une manière de répondre aux personnes qui, mine de rien, vous permettent de travailler. Merci et bonne soirée
     
    bbdadu83 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu devais le savoir nous n'affirmons jamais quelque chose sans en avoir la certitude et si je t'ai dit que tu avais ton Pétard festif dans ton stock c'est qu'il y était et il y est d'ailleurs toujours :

    upload_2021-1-27_23-29-7.png
    Si tu n'as pas actualisé ta ferme ce n'est malheureusement pas notre faute mais c'est tout de même dommage car tu aurais pu livrer une case de plus.

    Pour le reste je te rappelle que nous ne sommes que des bénévoles donc, non, vous ne nous permettez pas de travailler, mais uniquement de vous aider !

    Pour le reste de la réponse, que veux tu que nous répondions d'autre puisque nous ne sommes pas les techniciens et que forcément nous ne pouvons absolument rien faire pour corriger les quelques problèmes restant !

    N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.