re obtenion des drops [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nalla, 6 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nalla

nalla Intendant du Forum

Re bonjour,

Tu as fermé mon sujet trop vite, Nigth, car oui, il y a un souci avec l'obtention des drops depuis plusieurs quêtes.
    Me conseiller de lire les stratégies des autres joueurs dans le topic approprié est très sympa mais bon, je les connais quand même un chouilla : )
    Je suis certaine que BP a changé sa stratégie pour obtenir des drops !
    Dans la quête précédente, je te donne un exemple, j'étais en grands champs, 88 champs d'oeillets m'ont rapporté 29 drops !
    Je me mets en petits champs le lendemain, et là, je récolte 137 drops ??? Pour les mêmes plantations ??
    Si on obtient plus de dropsen petits champs, il faut juste le dire !
    Au moins, poser la question à BP pour voir ce qu'il en est ???

Dernière modification: 6 avril 2017
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu devrais vraiment lire les astuces ;) car si tu les avais lu, tu saurais que les drops tombent aussi en fonction du nombre d'éléments (champs, arbres ou abris) récoltés. Or tu poses moins de grands champs que de petits sur un terrain. Donc oui à culture identique, un terrain entier de petits champs te permettront toujours d'obtenir plus de drops qu'un terrain entier de grands champs !

Bon jeu :)
    M-Night

3. nalla

nalla Intendant du Forum

Merci Nigth !
    Pour moi maintenant c'est clair, jusqu'à maintenant, il a été dit que les grands champs rapportaient autant de drops que les petits champs, à valeur égale de plantes !
    Merci pour la précision, je reverrais mes futures quêtes car je ne pourrais pas me mettre en petits champs tout le temps, et je n'aurais pas non plus 20 supers amis tout le temps, même en ayant des secondaires, qui vont m'envoyer 20 drops par jour !!
    Merci de ta réponse, je n'ai plus rien à rajouter.

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.