re nuage épouvantail [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -jujuliliee1998-, 18 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    Désolée mais sauf erreur de ma part la ligne sera accessible lorsque les 5 épouvantails seront disponibles et non obtenus car j'avais la ligne pour les fleurs de collection sans toutes les posséder. A moins que le système ait changé ?
    Bon jeu, :)
     
  2. aloa7070

    aloa7070 Auteur en herbe

    Bonjour,
    je confirme, la ligne des fleurs est apparue ici en meme temps que la derniere fleur... mais ça c'était pour les fleurs... les épouvantails c'est peut être différent...
    bon jeu
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour !

    Dans la FAQ on peut lire ceci :

    Comment se présente la ligne de nuages dédiée aux Épouvantails de collection et comment l'obtenir ?

    La ligne comportera 5 Épouvantails de collection différents. Elle sera automatiquement donnée lorsque
    vous obtiendrez au moins un exemplaire de chaque Épouvantail de collection présente sur la ligne de nuages.

    Un changement par apport à la ligne fleur et c'est pas plus mal , c'est désagréable une ligne grisée :wuerg:


    Bon jeu & bonne journée :)
     
    popeye aime votre message.
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello j'ai que 3 fleurs et j'ai la ligne de nuage depuis le début ...... pour les épouvantails faut en avoir un de chaque pour avoir la ligne de nuage en ai déjà 2 différant et pas la ligne

    bon jeu bonne journée
     
  5. sebastien-alain

    sebastien-alain Demi-dieu du Forum

    Hello...
    Je site " La ligne comportera 5 Épouvantails de collection différents. Elle sera automatiquement donnée lorsque vous obtiendrez au moins un exemplaire de chaque Épouvantail de collection présente sur la ligne de nuages."
    et il n'y en que 4 qui sont sortis pour le moment... donc patience ;)
    Bonne journée à toutes et à tous
     
  6. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    :(ha , parce que on va avoir une ligne de nuage pour les épouvantails, moi j en ai deux, mais pas de ligne de nuage en vue:sleepy:ce n est peut-étre pas les bons épouvantails que j ai eu ??8)bonne journée au soleil!! :):) me re voilà , je viens de lire la réponse :: il faut avoir les 5 épouvantails pour avoir la ligne de nuages
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne peux rien dire de plus que ce qui est dit dans la FAQ donc la ligne sera donnée automatiquement lorsque vous aurez 1 exemplaire de chaque épouvantail en votre possession. ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.