re moulin textiles [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par DANDUP, 16 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    c'est encore moi, je comprends rien, j'ai des écureuils (8), des nourritures (66) et pourtant je peux pas fabriquer des couvertures, cela me met manque de nourritures quand je veux faire fabriquer une couverture, j'ai du me servir d'un super engrais pour pouvoir faire démarrer le moulin a textiles, soit je suis a coté de la plaque, soit j'ai un bug, en plus j'ai déjà 9 couvertures en inventaire, donc il m'en manque qu'une pour pouvoir livrer et quand je vais dans la quête 3 cela me marque zéro couverture dans mon inventaire dans la quête bonne nuit
     
    Dernière modification: 16 mai 2015
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    popeye et elioenai53 aiment cela.
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Merci hernoine,;)
    Je cherchais dans camping à la ferme (quête) mais en vain.
    Donc c'est une quête précédente pluie de météore avec l'abri temporaire.
    J'ai retrouvé aussi ceci : Pluie de météores

    Donc si DANDUP n'a que la possibilté de le nourrir avec la SM = c'est un abri temporaire.

    Bonnne continuation.

    PS : je laisse mon post prédédent (pas supprimer) ou cas où c'est un autre.


    .
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

  5. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    Bonjour a tous en effet je pense que c'est ceux gagné a la quête pluie de météores que j'ai, voici l'image que j'ai

    [​IMG]
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Re bonjour,
    En regardant les PE en posant ton curseur sur l'abri, tu vas savoir quel sorte d'abri tu as :

    Rapporte 100 PE et une Couverture : FAQ
    il fallait les nourrir avec : Nourriture : 1 Barre énergétique (3 Cardamomes, 1 Pomme et 1 Noix)
    reprise des abris et couvertures après l'évent
    • Moulin à textiles : 50 PE et 25 PI
    • Couverture pour pique-nique : 25 PE et 25 PI

    Rapporte 215 PE et une Couverture : FAQ
    Abris définitif dans le jeu
    Nourriture : 1 nourriture pour écureuil plus 1 écureuil

    L'apparence des deux abris étant exactement les mêmes, tu n'as que la solution des PE récoltés pour pouvoir les discerner avec certitude

    Bon jeu;)
     
  7. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    ayant vérifié, en effet j'ai le premier abri celui qui rapporte 100 pe et qui a besoin de barre énergétique, merci pour vos réponses, mais comment peut-on avoir les bons abris à couvertures, ? car là je vois aucuns autres abris a couvertures, donc ont pourra pas finir la quête et en plus faut fournir de la poudre scintillante et la parfumerie n'existe pas pour l'instant, merci et désolé d'avoir fait perdre un peu de votre temps; bon jeu et bon dimanche
     
  8. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    Bonjour,pour la parfumerie,vous pouviez la gagnée en échangeant des abris dans l'évènement qui viens de se terminer
     
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    La parfumerie était dans l'express jusqu'à 14h contre 1250pe d'abris ou 50fl
     
  10. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pour les moulins à textile c'était également par chance avec les abris mystérieux que tu aurais pu en avoir.

    Maintenant c'est terminé donc il faut que tu attendes le prochain évent de ce type.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.