re labyrinthe [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par calimero, 25 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calimero

calimero Grand Maître du Forum

coucou ! je suis peut être pas douée mais j'ai regardé mainte et mainte fois la FAQ du jeu et j'ai toujours rien compris ,donc pour avoir la ligne de nuage il faut quand même faire les 2 labyrinthes oui ou non ? et si je veux les SM toutes les 12 h ,est-ce que je peux faire directement le sous sol ? m'ai-je bien exprimé ? merci de votre réponse et bon jeu !

2. danalb

danalb Légende vivante du forum

Bonsoir calimero,
    Il te faut passer par les échelles pour avoir accès au souterrain.

Ci joint un extrait de la FAQ:

Vous ne pouvez pas franchir les haies ou les tas de terre et vous êtes donc obligé de suivre un chemin précis. Pour vous aider à connaitre le chemin que vous devrez emprunter pour aller à une étape précise, il vous suffit de positionner le curseur de votre souris sur l'étape que vous voulez atteindre. Des pattes de souris seront alors représentées sur toutes les étapes que vous devez franchir
    Bon jeu.

marcellechalette aime votre message.
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu lu le sujet de discussion sur la quête "Le mystère du labyrinthe" ? Plusieurs joueurs ont déjà expliqué la marche à suivre pour obtenir la ligne de nuage ou aller jusqu'au coffre à super-mangeailles en gain dans cette quête.

Notamment ici : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/le-mystère-du-labyrinthe-impression-trucs-et-astuces.35980/page-2#post-556977

Ou encore ici :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/le-mystère-du-labyrinthe-impression-trucs-et-astuces.35980/page-4#post-557220

Tu démarres la quête sur le premier labyrinthe en surface et tu dois passer dans le souterrain en utilisant les échelles.

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. calimero

calimero Grand Maître du Forum

bonjour M-Phoenix ,enfin merci pour votre réponse ,j'ai enfin compris ,parce que même sur impression-truc-astuce c'était mal expliqué ,merci et bon jeu à tous !

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu et bonne quête :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.