re grange mignature [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -999isa999-, 8 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -999isa999-

-999isa999- Pro du Forum

Désolée, j'y reviens.... :(
    Je suis sûre d'avoir fini toutes les quêtes BD....Je finis toujours toutes les quêtes proposées (sauf au tout début avec des niveaux bas), quitte à acheter des paniers ou autres. Par contre j'ai eu des souci avec ma ferme il y a quelques temps:mad:, impossible de dire si c'était au moment de la journée échange et don, mais quelqu'un a été sur ma ferme, c'est certain... J'ai très vite changé mon mot de passe, mais je reste sur le doute d'avoir été dépossédée de cette décoration....:cry: Et en discutant avec des amies, je ne suis pas la seule qui ai "perdu" une déco d'une des quêtes BD....
    S'il vous plait, est-il possible de vérifier cela? Et surtout, vu que ce n'est pas sûr que cette déco soit re proposée, qu'on me la redonne? Il serait plus qu'injuste de ne pas récupérer ce que j'ai gagné j'en suis sûre....
    Merci

PS: Je me souviens les avoir faites plusieurs fois, et pour les 3 quêtes BD il y a écrit "terminé"!
    id: 35902375

Dernière modification: 8 janvier 2017
    lemichelange99 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Vous confondez les quêtes BD de la bibliothèque et celles des quêtes temporaires.
    M-Infinity vous a donné dans l'autre sujet la FAQ de la quête temporaire qui a eu lieu en mars 2014
    : pour rappel Album d'Aristote

Voici celle de la quête permanente de la bibliothèque :
    Dans la première temporaire, il y avait drops et plante d'événement.
    Pas dans la seconde permanente.

Bon jeu

-999isa999- aime votre message.
  3. -999isa999-

-999isa999- Pro du Forum

Ok, j'ai confondu, il y a donc eu 2 quêtes avec le même nom, et celle de la bibliothèque, pouvant être refaite. Il n'empêche que je finis TOUTES mes quêtes, surtout pour finir la ligne de décorations....Avez-vous pu vérifier s'il y a eu usurpation sur ma ferme? J'étais chez moi à cette époque, je note tout sur mes calendriers et j'ai vérifié. Sachant que je n'hésite pas à acheter ce dont j'ai besoin pour finir une quête si je vois que je ne serais pas dans les temps, que j'ai la ligne qui correspond et 2 des 3 décos, il est impensable que je n'ai pas la 3ième.... Vous parlez bien souvent de justice, de nétiquette, j'aimerai récupérer ce que j'ai très certainement gagné....Je perds 4410 PE à chaque fois...Je ne suis pas la seule dans ce cas. Je comprends très bien que vous n'êtes pas responsable d'un piratage, mais moi non plus. J'aime ce jeux et j'aimerai penser que vous ferez régner la justice.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Si je te dis que tu n'as pas livré le dernier niveau de cette quête c'est que tu ne l'as pas livré !

Les traces que nous avons sont formelles, il n'y a pas d'histoire d'usurpation d'identité dans l'affaire.

Je ne vois réellement pas ce que viens faire le "Je ne suis pas la seule dans ce cas" puisque il est certain que tu n'es pas la seule à ne pas avoir fini cette quête !! Je ne vois pas non plus pourquoi tu nous parles de justice et de nétiquette qui, là non plus n'ont rien à voir dans ton problème. Tu n'as pas livré le niveau 5 de cette quête et c'est tout !!

Il me semble que c'est déjà ce que je t'ai répondu non ?

Encore une fois, je ne suis pas parti du fait que tu n'avais pas la décoration pour te dire que tu n'avais pas fait le niveau 5, je suis parti du fait que tu n'avais pas fait le niveau 5 pour te dire que tu ne pouvais pas avoir la décoration ! Tu as livré le niveau 4 le 2014-03-18 entre 09:43:14 et 14:57:02 et tu n'as absolument rien livré dans le niveau 5 ! Ce qui est normal puisque la quête se terminait 2014-03-18 à 15 h et que tu n'avais donc pas suffisamment de temps (moins de 3 minutes) pour livrer quoique ce soit.

Cette quête date de mars 2014 et peut être qu'à l'époque tu n'arrivais pas à finir certaines quêtes !

Je ne vois pas comment te l'expliquer autrement.

Bon jeu :)

5. -999isa999-

-999isa999- Pro du Forum

Cher M-Infinity, si vous m'aviez dit dès le début que vous aviez la trace de cette quête et comme vous le dites si bien, que vous étiez parti du fait que je n'avais pas fini le niveau 5, je n'aurai pas supposé que vous aviez déduit que, comme je n'avais pas la décoration, je n'avais pas dû faire ce fameux niveau 5. Soyez plus clair dans vos réponse, cela aurait évité tous vos points d'exclamation... Vous n'aviez pas répondu non plus qu'il n'y avait pas eu usurpation, j'ai maintenant ma réponse, merci, et pour le "je ne suis pas seule dans ce cas", je vous ai marqué que d'autres amies avaient eu une disparition de décoration, et non pas, que d'autres personnes n'avaient pas fini cette quête. Tant que je n'étais pas sûre qu'il n'y ait pas eu usurpation, il me semblait logique de vous parler de justice. Pourquoi répondez-vous toujours à côté de ce qu'il vous est demandé? En attendant vous pouvez clore le sujet, j'ai ma réponse, j'attendrais la vente (encore une) des anciennes lignes de nuage. Et s'il vous plait, le tutoiement reste réservé à mes amis proches. Bonne soirée.

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je te redonne donc une fois de plus la réponse donnée dans ton autre sujet :

Et je te redonne encore la phrase qui est en rouge "
    Comme tu t'es arrêtée au niveau 4 tu ne peux avoir cette décoration". Comment te dire que tu t'étais arrêté au niveau 4 autrement qu'en te disant que tu t'étais arrêté au niveau 4 ? Je ne vois pas pourquoi tu me dis que je ne répond pas à ta question et je ne vois pas non plus ce qu'apporte en plus ma nouvelle réponse ici !! Aucun modérateur n'a l'habitude d'avancer ce genre d'argument sans en avoir des traces et il n'est pas nécessaire de le spécifier !!

Pour mémoire je te remet ici ta question de départ :

Je ne vois pas pourquoi je t'aurais parlé d'usurpation alors que tu ne m'en avais pas parlé et qu'il n'y avait pas lieu d'en parler !!

Pour le tutoiement, c'est une règle ici, libre à toi la suivre ou non, mais ce n'est pas à toi de la changer !

Tant qu'à ta réflexion (qu'on ne m'avait jamais faite mais il faut un début à tout) :
    La réponse est simple : parce qu'au bout de 6 ans de modération et un actif d'environ 55 000 réponses données, je ne sais toujours pas lire les questions et que je ne sais jamais quoi répondre (mais ça tout le monde le sait) !

Je ferme ce sujet.

M-Infinity

bridget58 et blanccasse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.