re glaçage (post fermé un peu vite) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par saveuréxotique, 10 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. saveuréxotique

    saveuréxotique Novice du Forum

    je reviens vers vous car mon amie qui elle a 63 BD a déjà 11 glaçages dont 1 en cadeau; j'ai 0 glaçages pour 61 BD..... donc ce ne doit pas être normal??
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Imaginez l'expérience suivante :
    Vous allez au tabac du coin, achetez 61 billets de loto à 1 euro : vous gagnerez peut-être 0 fois ;
    Vous envoyez votre amie dans le même tabac pour achetez 61 billets de loto à 1 euro : elle gagnera peut-être 11 fois.
    Vous n'aurez pas de chance et elle en aura beaucoup. c'est cela le hasard.

    Les drops sont aléatoires donc deux comptes identiques et deux résultats différents. De plus les drops influencés par deux coupes et une rune de l'arbre de la Sagesse. Avez-vous les mêmes coupes et la même rune débloquée ? Il ne sert à rien de comparer les résultats en drop de deux comptes.

    Revenons à vos glaçages :
    * On ne pourra en utiliser que 225 au maximum au cours de la quête.
    * En pratique 175 cupcakes suffisent pour faire entièrement le niveau 4 de la quête donc 175 glaçages suffisent.
    * On peut même tout faire sans glaçage : ce n'est pas un élément indispensable de la quête simplement un confort pour accélérer le processus. J'ai reçu une vingtaine de glaçages que je garde pour la fin de la quête si je manque de temps pour les derniers cupcakes, mais j'ai installé hier mes 30 cupcakes sans glaçages. Ils seront prêts ce matin en ayant mis 16 heures.

    Conseil : commencez à planter vos cupcakes sans glaçages et gardez vos glaçages qui finiront par arriver pour éventuellement les utiliser en fin de quête lundi par exemple.

    Bon jeu
     
    marquis21 aime votre message.
  3. saveuréxotique

    saveuréxotique Novice du Forum

    merci pour votre réponse. bon jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée par papachat, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night