re couvre oeuf [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Coca1918, 7 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coca1918

Coca1918 Apprenti du Forum

Bonsoir, j'aimerais savoir comment on utilise le couvre-œuf, ou il sert a quoi.

Merci d'avance de votre réponse, bon jeu.

Donc j'ai suivie le liens donner, mais je ne rien compris, et je ne pas trouver quoi 'ils soit sur le couvre-œuf, désolé de revenir sur le sujet, fermé pas tout de suite le sujet, merci.

2. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Le couvre œuf sert à réduire le temps d'attente lorsque tu achètes un animal de compagnie (chouette, corneille...). De 1 semaine, le temps passe à 1 heure avec le couvre œuf.

Pour l'utiliser il te faut cliquer dessus, et cliquer sur l'icône avec le bonnet.

Est ce plus clair ?

Bon jeu !

M-AirCal

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. Coca1918

merci de votre réponse, mais comment je le sort de mon inventaire... il est dans divers... ou alors j'ai déjà mis?

elioenai53 aime votre message.
  4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

5. Coca1918

Bonjour,je ne sais pas comment l utilisé, sos,sos

J'ai beau a clicher, rien se passe.

6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

J'ai l'impression que tu n'as pas compris du tout à quoi sert ce couvre-oeuf...

Ce n'est pas une décoration qu'on pose sur un terrain, c'est un item qui sert à réduire le temps au bout duquel un animal de compagnie arrive à éclosion (la première fois après l'achat).

Bon jeu :)

M-Birds

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  7. Coca1918

Merci de votre réponse, enfin j'ai compris, merci.
    Donc on ne l'utilise que au debout, une fois, merci enfin j'ai viens d'assimilée votre explication. Excuser le dérangement.

elioenai53 aime votre message.
  8. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Oui tu as tout compris. Il n'est utile que pour l'éclosion initiale (temps ramené de 7 jours à 1 heure). ;)

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

elioenai53 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.