RE Calendrier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mimagega, 24 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimagega

    mimagega Apprenti du Forum

    Joueur: mimagega
    ID:10808619
    Bonjour
    J'ai ouvert toutes les lignes (je n'ai aucune croix bleue ), et je ne peux pas ouvrir les 2 derniers cadeaux. Je dois signaler que j'ai tout ouvert et que sur la première ligne le cadeau de la fin de ligne a disparu.
    Merci d'avance et Joyeux Noël à tous
    P.S. j'ai bien tout nettoyé selon la procédure
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as aucune croix bleue, dis tu ?

    Celle du 20 et du 21 ont dû échapper à ta vigilance :

    upload_2018-12-24_8-15-25.png

    Bon jeu :)
     
  3. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Idem pour moi, j'ai pu ouvrir le cadeau " banane" mais pas les deux paquets du 24 !
     
  4. tantine00

    tantine00 Intendant du Forum

    Bonjour,

    Deux problèmes rencontrés le 15 je n'ai pas pu ouvrir le cadeau de fin de rangée et par conséquent l'autre paquet, aujourd'hui j'ai pu ouvrir le bonus de récolte mais pas le dernier paquet de fin de ligne.
    Et je suis vigilante ! :) Bilan : 3 paquets non ouverts par défaut technique -.-
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ..riton.., tu n'as pas ouvert le cadeaux du 21 c'est ce qui explique ton problème :

    upload_2018-12-24_11-13-55.png

    tantine00, il n'y a aucune défaillance technique du côté du jeu sinon tu penses bien qu'avec plus de 30 millions de joueurs actifs, Bigpoint serait submergé de plaintes. Par contre (dans de très très rares cas) il peut y avoir des actions qui ne sont pas envoyées aux serveurs de Bigpoint. C'est pour cela que nous conseillons de suivre la petite procédure qui est donnée dans l'AO de ce genre d'évènement. Dans ton cas, tu as juste oublié d'ouvrir ton cadeaux le 03/12 :

    upload_2018-12-24_11-20-26.png

    Si je puis me permettre une petite remarque : l'ouverture de ce cadeaux ne te coûteras "que" 6FL... c'est tout de même dommage de louper les 3 décorations offertes par ce calendrier pour "si peu" :eek:ops

    Bon jeu :)
     
  6. mimagega

    mimagega Apprenti du Forum

    Bonjour M-Infinity
    Bon j'ai débloqué,mais je certifie qu'il y a eu un Bug, car avant de poster mon message(le premier dans la liste ) je suis allé voir le message de Malika007 dans le sujet "calendrier" ,j'ai donc vu votre réponse,et je suis allé vérifier si j'avais des croix bleues et je n'en avais aucune, j'en étais d'ailleurs sûr, car chaque jour je ramasse les chaussettes de mes 3 fermes et je commence par celle-ci et les autres n'ont pour l'instant pas de croix bleues. C'est d'ailleurs drôle "riton"(voir plus haut) avait aussi le N° 21 avec une croixc 'est marrant que les 2 premiers aient eu le même numéro???? Bizarre Bizarre
    Joyeux Noël à vous
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a rien de bizarre, tu n'as pas ouvert ces deux chaussettes, c'est tout ;)

    N'ayant pas d'autre explication à vous donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.