Re beug

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par animich, 12 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma ferme j'ai un message Erreur plug in ...sous internet explorer ou sous Google chrome car j'ai 2 pc.ça a commencé à beuger depuis 1 h mais la plus rien.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu un message te demandant d'exécuter un plug-in ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. animich

    animich Pro du Forum

    j'ai de nouveau pu me connecter mais il faut faire F pour aller d'un champ à l'autre .le dernier message était the server didin't repond in tine si ça vous dit quelque chose ?en tous les cas à chaque quête il y a des problèmes.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Heureusement qu'il n'y a pas de problème à chaque quête sinon Bigpoint aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps ! Par contre si tu rencontre un problème de plugin comme celui-ci ou de rafraîchissement systématique de page, tu devrais peut être te poser des question sur l'état de tes machines et/ou de ta connexion internet.

    Le message "server didn't respond in time" est un message indiquant que le dialogue entre ta machine et les serveur de Bigpoint fonctionne mal.

    Bon jeu :)