RE a M-Infinity [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par belier455, 26 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. belier455

    belier455 Expert Junior

    Bonjour,

    Cela ne se peut mais arrive quand meme, il n'y a qu'a voir que je suis repasse en "apprenti du forum alors que j'etais bien plus avance que cela !!! La aussi, cela ne se peut !!!!
    Justement, comme ce n'est pas la premiere fois que les PE s'envolent, regardez, si vous en avez la possibilite, le nombre de PE qu'il me restait a faire il y a 2 ou 3 jours et vous constaterez que les 21 000 000 etaient déjà bien "entames" .

    Si j'insiste ainsi, c'est que je pense qu'il s'agit d'un bug et qu'il est bon de voir a quoi il est du.
    Pour moi, que je mette 6 mois ou 12 pour changer de niveau n'est pas important, mais j'aimerai bien que l'on prenne en compte ma reclamation au lieu de me dire a chaque fois "cela ne se peut".
    Il en est de meme des horloges qui, semblent il, ne tournent pas toutes a la meme vitesse; sinon, comment explique que 2 deco, 2 arbres, ... différents qui mettent 12 h ou plus pour arriver a maturite ne le soient pas dans le meme ordre la fois suivante.. ????

    Merci de bien vouloir m'eviter de re-créer un sujet a chaque fois.

    Bon jeu et bonnes fetes a vous....
     
  2. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Combien de fois poseras-tu la question en ce qui concerne ton "grade" sur le forum ? Il me semble que tu t'en es plaint dans chaque topic que tu as ouvert depuis le mois de septembre -.-

    Pour le forum, c'est NORMAL, le forum n'est plus le même qu'avant. TOUT LE MONDE est reparti de zéro sur ce forum. L'ancien forum n'existe plus, fini... kaputt !

    Pour ton problème de PE, visiblement si bug il y a, il ne concerne que toi. La plupart du temps quand des joueurs pensent qu'il y a un bug sur leur ferme, ils se rendent compte à la fin qu'ils confondent avec une autre ferme... donc, as-tu une autre ferme avec un niveau proche de celle-ci ?
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as posé une question pour le PE à laquelle j'ai répondu et fermé le sujet, tu en as posé une seconde demandant comment faire une capture d'écran j'y ai aussi répondu en te donnant toutes les explications nécessaires et il n'y avait donc pas plus de raison de laisser ce sujet ouvert.

    Nous répondons à toutes tes questions mais quoique que nous te répondions soit cela ne te convient pas, soit tu ne nous crois pas ! Sans compter les fois ou tu ne lis pas nos réponses (par exemple les grades du forum).

    Tu insistes en disant toi même "je pense qu'il s'agit d'un bug", nous faisons les vérifications nécessaires et nous te disons "non il n'y en a pas"... tu pourras poser cette question 100 fois que nous continuerons a te dire "non il n'y en a pas" mais il n'y a aucune raison de laisser ce type de sujet ouvert.

    Les explications étant une fois plus données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    PS : il n'y a pas réellement d'historique de l'évolution des Points d’expérience mais nous avons des moyens de vérifier qu'il n'y pas de régression de PE.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.