rcadeau mentor [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by etpourquoipas, Nov 9, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. etpourquoipas

etpourquoipas Novice du Forum

Bonsoir
    depuis hier je ne peux pas donner le pack de points a mon mentor.
    J'ai beau cliquer sur cadeau , ensuite sur le pack et je valide , cela ne fonctionne pas. pourriez vous regarder svp?
    merci d'avance

2. -Romy77-

-Romy77- Général du Forum

Bonjour, il arrive fréquemment que nos clics soient inefficaces et ce quel que soit notre navigateur; essaie de te déconnecter , puis reconnecte toi, cela peut suffire.
    Bon jeu

3. etpourquoipas

bonjour Romy77
    Oui c'est exact ce que tu dis , mais malheureusement j'ai beau me déconnectée, vidé cache et cookies , rien n'y fait mon cadeau de pack ne part pas . J'ai prévenu mon mentor que ce n'était pas de ma faute .

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,;

il n'y a aucune raison pour que ton cadeau ne parte pas :oops:

Que tentes-tu de lui envoyer ?

Bon jeu :)

5. etpourquoipas

Bonjour
    je tente de lui envoyer le pack de petit point , mais après avoir cliquer sur cadeau puis sur le pack et ensuite sur la validation hé bien la case cadeau est toujours verte pas grisée du tout , comme çi je n'avais rien fait.
    c'est comme ça depuis hier ,

6. M-Infinity

Bonjour,

Pourrais tu effectuer les manipulations suivantes, s'il te plait :

Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

7. etpourquoipas

Bonsoir
    j'ai bien tout fait comme expliquer ci dessus , je peux tout faire dans ma ferme , même le cinéma fonctionne bien , mais je n'envoie toujours pas le cadeau a mon mentor . j'ai beau cliquer, choisir le pack de points d'attention et validé rien ne se passe , la case cadeau ne se grise pas , donc je ne lui envoie rien. je ne comprend vraiment pas pourquoi puisque tout va bien autrement

8. M-Infinity

Bonjour,

j'aurais volontiers fait le test sur ta ferme mais tu as quitter l'école des poussins à 21:31 :oops:

Je ne sais pas si tu l'a fait volontairement ou pas mais maintenant, nous ne pouvons plus rien faire.

9. etpourquoipas

Bonsoir
    Je suis aussi surprise que vous de ne plus être inscrite a l'école des poussins , hier au soir la dernière chose que j'ai faite c'est vouloir envoyé le cadeau encore une fois et là je bloquais sur la case ou est écrit" cadeau" en vert.
    ensuite je me suis déconnectée du compte pensant réessayer après minuit .
    je n'ai donc pas pu , même par maladresse ,quitter l'école des poussins .
    merci pour avoir essayer de m'aider
    je vais écrire a mon mentor ben qu' il ne l'est plus :cry:

10. M-Infinity

Bonjour,

désolé et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Thread Status:
Not open for further replies.