raton laveur [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par soumis, 6 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soumis

soumis Seigneur du Forum

bonjour
    j'ai 2 problèmes avec les tatons,1 j'en ai 2 de posésce matin j'en ai récolté 2 eta la coop il m'en manqué 2 je les ai donc donnés et ca me marque toujours qu'il m'en manque 2.maintenant en 2 j'ai voulu donner de la nourriture a mes 2 abris ça me dit que j'en ai pas hors j'en ai 202,
    merci d'avance pour voir, bonne journée.

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Je vais aller à tâtons pour te répondre sur tes ratons:p ..pasque 2 posés ,2 récoltés manque 2 ...rien compris :oops:

Dans une des quêtes actuelles ,il est demandé des masques de raton laveur ..pour moi, c'est des ateliers que tu as posés ,pas des abris ..... bien que tu aies de la nourriture ,un atelier a besoin d'animaux ( c'est comme ça depuis le début du jeu ) & c'est des ratons que tu n'as plus certainement ,ton stock doit être à zéro :)

Bon jeu .

Frambel1, papachat et thethedhs aiment votre message.
  3. soumis

soumis Seigneur du Forum

bonjour louloukeke
    vous avez raison c'est bien les ratons qui me manquait maintenant ça marche,je suis pourtant pas débutante ,mais je suis très agée et j'oublie,merci et bonne journée .

thethedhs aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.