raton laveur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cristale67, 11 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cristale67

    cristale67 Auteur en herbe

    quoi faire avec la boutique de déguisements sans l'abri des ratons laveurs, il aurait fallu l'intégrer ou donner l'opportunité de l'acquérir.

    Merci pour votre réponse.;)
     
  2. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    bonjour!
    la boutique de déguisement te donnera 1 masque après avoir fourni 1 nourriture de ratons et 2 ratons.
    effectivement, c'est plus facile en ayant déjà 1 abri de ratons-laveur dans ton stock, mais en attendant tu peux en acheter au marché...

    dans le niveau 3 de la quête, BP nous offre comme gain 2 abris mystérieux et certains joueurs ont eu la chance d'avoir découvert 1 abri pour ratons-laveurs, mais d'autres n'ont pas eu cette chance :-(

    bon jeu!
     
  3. cristale67

    cristale67 Auteur en herbe

    Merci, mais comme d'habitude tu peux oublier les abris mystérieux, tu ne gagnes que des abris de base. J'attendais que Farmera me dise comment obtenir cet abri car obtenir l'un sans l'autre, aucune logique pour ma part. Bonne journée.
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    La boutique de déguisement est un abris rare, voir très rare, au maximum tu peux en avoir que deux sur ta ferme (une à la quête déneigement, et une dans cette quête). Un abri de raton laveur tu pourras toujours en avoir un lors des échanges, dans l'attente tu peux acheter des ratons laveurs au marché.


    Ceci étant plus une remarque, voir une critique sur la quête, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.