ras le bol..

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par etoileverte30, 10 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. josyf

    josyf Auteur Actif

    c est pareil pour moi et c est assez ennuyeux
    bon jeu
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello suffit de taper cageot ds la recherche tu n'aura plus que les cageots qui apparaissent
     
    Mushacay aime votre message.
  3. -papy31-

    -papy31- Apprenti du Forum

     
  4. -papy31-

    -papy31- Apprenti du Forum

    il est vrai que nous venons de passer des moments pas agréables à essayer de jouer quand même Moi même j'ai bien pesté râlé mais il fallait bien que notre jeu puisse migrer et les techniciens viennent de passer de belles journées et nuit de travail(j'ai pas dit bonnes!!) n'ont surement pas dû chômer durant cette période Merci à vous toutes et tous Bonnes fêtes
     
  5. marysola

    marysola Novice du Forum

    Idem, pour moi des années que je joue mais je vais abandonner car trop de fonctions qui ne marchent pas et tout est d'une lenteur.... insupportable
     
    etoileverte30 aime votre message.
  6. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    moi j'ai du racheter une barrette mémoire pour que ça suive ça va que c'était pas trop cher mais ***** quoi enfin maintenant ça va pour le moment mes je suis triste de voir des super voisins a moi arrêter :(
     
  7. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    et maintenant on ne peux meme plus jouer sur puffin comme avant sauf sur la version payante !!!!! bref tout est fait pour qu on s arrete ou qu on paie !!! je joue depuis avril 2010... j en ai connu des soucis mais autant non je ne vois pas !!!!!!!!
     
  8. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    c est vraiment pénible le client, j ai
    taper cageot , pas moyen de les récolter, hier pourtant je l ai fait
    comprend plus rien!
     
  9. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    On a encore perdu 1 heure avec le bug et avec la maintenance assortie. Cela devient de plus en plus pénible chaque fois qu'il y a une nouvelle quête . J'espère que bigpoint en tiendra compte.
     
  10. coco0409

    coco0409 Avancé

    Bonsoir, j'ai désinstallé le client standalone et mon ordi ne plante plus !!!!! j'ai dû réinitialiser mon pc 3 fois........ je souffle enfin :sleepy:
     
  11. Coushub14

    Coushub14 Apprenti du Forum

    Perso, j'arrête les quêtes.
    Une récolte le matin et une le soir sans oublier le cadeau pour mes voisins.
    Service minimum pendant quelques semaines et si rien de mieux arrive (plus de blocage, plus de clic dans le vide) cette cure de désintoxication m'aidera peut-être à arrêter pour de bon, car je ne pensais pas pouvoir décrocher un jour de Farmerama. :(
     
    sylvie56 et wendy2990 aiment cela.
  12. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Standalone une vrai m..... excusez moi l'expression,il n'y en a pas d'autres pour désigner ce client,autant ce jeu était agréable que maintenant il devient lassant et stressant,rien ne fonctionne comme il faut,ce client devait faire partie des soldes pas chères,c'est devenu une perte de temps que de jouer à farmerama. Si aucunes amélioration n'est faite je vais laisser tomber ce jeu auquel je joue depuis sa création. Tant pis si je me prend un carton mais à la longue il faut nommer les choses telles qu'elles sont.
    >:(
     
    biduledu06 aime votre message.
  13. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    idem....avril 2010
     
    baronne21 et biduledu06 aiment cela.