ras le bol..

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par etoileverte30, 10 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Bonjour,
    Pareil pour moi bien sur, çà beugue, çà rame, çà plante... donc je viendrai les prochains jours uniquement pour récupérer le calendrier de l'avent, jene joue plus, je n'achète plus et peut être à l'année prochaine, sinon, à jamais..je joue depuis plus de 10 ans mais là çà commence à bien faire, un jeu n'a pas à être une prise de tête
     
  2. varoise83

    varoise83 Padawan

    Bonjour,
    Moi aussi, je viens d'être éjecter et à ma reconnexion, surprise je suis passée automatiquement sur Unity !!!!
    Je n'ai vu aucune annonce d'un nouveau test, bizarre ?
    Je constate un changement :
    - pour les cultures et arbres le graphisme a changé lorsqu'ils sont prêt à être récolter, donc c'est positif.
    - je n'arrive plus à récolter mes lignes de nuages par rapport aux anciens tests donc un point négatif.
    Par contre, les écrans se bloquent toujours et j'ai beaucoup de mal à rentrer dans les champs pour récolter.
     
  3. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Bonjour, vous pouvez repasser à flash en cliquant sur le lien en bas à droite.
     
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ok merci je vais voir de suite car je peux passé avec unity mais avec le portable de doudou
    mon ordi est sous XP donc niet
    merci
     
    sylvie56 aime votre message.
  5. varoise83

    varoise83 Padawan

    Merci, je n'avais pas vu car avant c'était sur la barre en haut.
     
    sylvie56 et mrmagoo aiment cela.
  6. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonsoir, Merci pour l'info.
     
  7. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    moi c'est pareil, vers 14h impossible de se connecter ou juste 30 seconde le temps de sourire xD:wuerg:;)
     
    varoise83 aime votre message.
  8. -lisa83-

    -lisa83- Apprenti du Forum

    bonjour

    j ai des voisins qui s en vont et je crois que je vais faire pareil le jeu est trop long et je n arrive pas a aller dans tous les terrains . ras le bol
     
  9. Antoune14

    Antoune14 Novice du Forum

    Depuis 11H, plus rien ne marche. Ni Unity, ni Flash. :(:(:(
     
    .mam36600. aime votre message.
  10. MICHEL.7162

    MICHEL.7162 Auteur Actif

    Grrr.....
    Ras la casquette ... une fois de plus le week end ou tout le monde utilise ses passes bonus , rien ne fonctionne ....
    j ai 4 comptes , 3 a l arrêt depuis 2 semaines , et ce matin rien ne fonctionne correctement
    le début de semaine était encourageant , c était un peux ralenti avec le client , mais au moins ca fonctionnait , et plus on se rapproche du Weekend , plus c est long , voir impossible a jouer ce matin .... y en a vraiment marre !!
    on a l impression que c est fait a l arrache , en quelques semaines , voir quelques jours , et que rien n a été anticipé depuis plusieurs mois
     
    wendy2990 aime votre message.
  11. lesbrunels

    lesbrunels Apprenti du Forum

    rien ne marche ,toujours revenir en arrière a chaque opérations, impossible d'avoir plusieurs fermes et de passer d'une a l'autre revenez vite a l'ancienne formule ou je supprime mes 4 fermes on ne gagne pas de temps on en perd
     
    wendy2990 aime votre message.
  12. mystilou49

    mystilou49 Apprenti du Forum

    bonjour , après beaucoup de galères ça fonctionne pourvu que cela dure, merci pour ce que vous faites pour rendre le jeu agréable et bon Noël à tous
     
  13. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    bonjour, moi je suis sur windows 10, j ai une tour toute neuve (août 2020), mais elle se met a accélérer aussi, on dirait un avion qui décolle, je ne sais pas ce que je ferai en janvier 2021 car j ai 3 fermes a gérer
    si j arrive a me connecter sur le jeu et faire le bonus et les amis ce sera bien pour moi !
     
  14. coco0409

    coco0409 Avancé

    j'ai fais tourné le moulin pour rien, 3 parties lollapalloza disparues........ et j'attend de voir ce que cela donne après la disparition de flash car j'arrive à me connecter 1 fois par jour..... mon ordi plante énormément, il est resté bloqué pendant plusieurs heures. Soit je désinstalle unity standalone ou je perd mon pc:(
     
  15. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    bonsoir, quelle catastrophe ,on doit soit disant gagner du temps c'est une camera cache non ? etre constamant en tain de se deconnecter car tous est bloque, et je passe tous se qui ne fonctionne pas .Je commence serieusement a perdre patience surtout que vous continuer malgres cela, a nous mettre des quettes.
     
    coco0409 aime votre message.
  16. alain-veve

    alain-veve Apprenti du Forum

    arretez les quetes,impossible d'avoir le temps et la place pour les faire,temps perdu,deconnection,erreurs soit dans les ramassages,soit en culture,pour cultiver et ou prendre un animal,il fauf cliquer plusieur fois et pas au meme endroit c(est fatiguan.en plus j'ai trois abris qui sont roses on ne voit rien.pour memoire en soirée j"ai repris flash player et c'etait un régali
     
  17. alain-veve

    alain-veve Apprenti du Forum

    je pense que je vais faire comme les copains,car c'est plus un jeu pour se divertir,au contraire ca use les nerfs je ne coprends pas que depuis le temps on aurait du s'y preparer a l'avance,je pense faire un adieu,car ce n'est plus la peine de payer un abonnelment pour rien
     
    coco0409 aime votre message.
  18. herpaulcoq

    herpaulcoq Apprenti du Forum

    bjr ras le bol sa rame avec unity si je techarge le jeu je reviens a zero quelle poisse je vais peut etre arreter apres 10 ans pifffff
     
  19. josyf

    josyf Auteur Actif

    miracle
    sous chrome j ai pu télécharger le client correctement, il s est installé et ça marche plutôt bien
    a voir si après déconnection c est la même chose
     
  20. Mushacay

    Mushacay Pilier du Forum

    Bonsoir,
    Pour ouvrir les cageots de récompenses, le jeu revient au début des décorations.
    Donc on met beaucoup plus de temps.
    Bon jeu