rapport TPE grand champ/petit champ

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par christianbailleul, 23 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Bonjour, n'y aurait il pas un petit soucis dans les rapports TPE grand champ/petit champ en effet, gingembre shampooing grand champ 260 TPE / petit champ 91
    chayotte grand champ 212 TPE / petit champ 90,1
    melon miel grand champ 222 TPE / petit champ 77,7
    de plus dans le classement par valeur ils ne sont pas classés dans le bon ordre.
    Merci d'avance pour vos explications, bonne soirée et bon jeu.

    ID 1344596
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire le test pour ces 3 plantes et j'obtiens bien les bons TPE pour chacune d'entres elles sur un petit terrain,un terrain moyen et un grand terrain.

    Tes résultats sont biaisés grâce aux produits artisanaux (confiture de Pâques) et aux gains des rangées (lignes de nuages). Tu as plus de PE/TPE que les plantes de base n'en donnent.

    Pour ce qui est du classement par valeur, parles-tu du classement par "Montant de PE" du semoir dans le jeu ? Si oui je viens de vérifier et pour moi tout est normal. Si non, peux-tu nous dire de quel classement tu parles ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Bonsoir, mes 3 plantes sont basées sur les mêmes effets puisque j'ai fait le test en même temps par contre je refais la même chose demain matin avant d'y ajouter quoique ce soit. Pour le classement je suis basé sur le classement par durée et je les ai bien dans l'ordre indiqué. A demain et bonne soirée.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour ;)

    Bon jeu :)
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Même sans mettre de bonus particulier, vous avez certainement la rune 24 de l'arbre de la Sagesse
    [​IMG]
    qui donne 10% de bonus sur toutes les plantes et dont vous ne pouvez pas supprimer l'effet.
    Sans autre bonus actif, vous aurez
    avec gingembre shampooing qui donne 260TPE par grand champ, avec la rune cela fait 286 TPE pour un grand champ et 71,5 TPE pour un petit champ (et non 65 = 260/4) comme vous pouvez le voir sur cette capture faite à l'instant
    [​IMG]
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement la rune 24 est bien déverrouillée sur ton compte :

    upload_2018-1-23_23-24-16.png

    Bon jeu :)