Rapport PE/drops [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jeanzor, 26 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour à tous!!!
    Quelqu'un aurait une idée sur le nombre de drops que rapporte un centre rouge ou rose,comparé à un champs comfort de plante de longue durée? Suis un peu perdu!:cry:xD
    Merci par avance pour vos réponses!!
    Bonne journée et bon jeu!!!:)
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    L'aléatoire changeant beaucoup de choses à ce niveau là, il serait difficile de faire une comparaison crédible et objective !

    Les champs confort de plantes longues et les abris à fort PE sont utiles pour une récolte en tout début de quête (après vérification que la quête est bien commencée), ce qui permet une bonne moisson de drops, maintenant difficile de faire des pronostics avec le facteur aléatoire ;)

    En revanche, une fois la quête commencée, les champs confort ne servent plus à rien puisque leur durée x4 fait perdre du temps !

    Bon jeu !
     
  3. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Merci Aldo!:)
    Si l'aléatoire pointe le bout de son nez....:sleepy: J'ai toujours préparé ma ferme avec des champs conforts....Je vais essayer un mix des 2...
    Bon jeu à toi!!!
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Moi, j'ai noté que les plantes de la quête rapporte plus de PE/TPE que les plantes des quêtes précédentes. Cela est peut-être suffisant pour faire sortir le drops.
    Bonne quête à tous.
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    N'ayant aucunes statistiques sur les drops des différents articles (vu qu'en plus comme le dit Aldo85 il y a du hasard), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.