Rappel automatique des règles de la boîte à idée [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par jejedu67, 28 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Souhaitez vous un rajout du lien vers les règles de la boîte à idée en grand, gras et rouge ?

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir

Je pense que personne ne l'a encore fais mais je vais proposer une idée ... pour la boîte à idées.

J'ai remarqué que beaucoup de joueurs ont de superbes idées mais malheureusement au moment de la proposer ils ne lisent pas les règles de la boite à idée https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/règles-de-la-boîte-à-idées.14245/ et du coup cela retarde fortement le déplacement de l'idée et augmente le travail du modérateur et risque de laisser l'idée aux oubliettes si le joueur oublie de venir vérifier la réponse du modérateur qui aura fermé la discussion puisqu'elle ne correspond pas aux règles.

Mon idée est d'ajouter un message en grand et en rouge lorsqu'on créé une discussion dans la boîte à idée (comme je le fais maintenant) et qui dit de bien lire les règles et le lien des règles serait juste après la phrase. Il le faudrait même lorsqu'on écrit une réponse dans une idée car la plupart semblent oublier ceci :

Les fermiers ne doivent pas poster dans les sujets proposés par d'autres fermiers. Dans la Salle d'Attente de la Boîte à Idées (SABAI)

Je suppose que dans la précipitation certains joueurs ne regardent même pas les discussions déjà créées et confondent celle avec les règles avec celles des joueurs.

Merci de voter :)

louloukeke, -mahou-57 et triana59 aiment votre message.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Même si tout est très juste dans ce que tu écris, cette section est faite pour proposer des idées concernant le jeu, la tienne concerne le forum...;)

Ton idée ne peut-être retenue.

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu!:)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.