ranger de la plante grimpante [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jojo091263, 2 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jojo091263

    jojo091263 Apprenti du Forum

    bonsoir j ai la ranger de la plante grimpante de la quêtes le loup d à côté et je ne sais pas ce qu il faut mètre dessus merci
     
  2. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonsoir jojo

    Tu dois déposer sur ta ligne de nuage les décorations que tu as gagnées à condition que tu aies entièrement fini ta quete, sinon cela ne sert à rien, tu poses les décos gagnées sur ton jardinet. Sur ce, bonne soirée
     
  3. jojo091263

    jojo091263 Apprenti du Forum

    j ai trouver il faut mètre fabrique d ailes du moulin merci
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Des fabriques d'ailes de moulin dans une ligne du haricot ? Ai je bien entendu ? :oops:

    Sur la ligne du haricot gagnée à la quête permanente "Le loup d'à côté" tu dois mettre 2 décorations de taille 2x2, n'importe lesquelles du moment que ce ne sont pas des décorations empilables (flèche jaune montante sur le dessin dans l'inventaire).

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Et des décos 2 x 2 s'achètent au bazar comme les petits volcans.;) Pour seulement 2 500 Pi l'unité;)
    Bon jeu
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  7. jojo091263

    jojo091263 Apprenti du Forum

    bonjour j ai réussi j ai mi deux petit volcan mai on peut mètre des fabrique d ailes du moulin merci beaucoup pour l aide
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    J'ai pas les moyens de vérifier, mais c'est vrai que la fabrique d'ailes de moulin faisait partie d'une quête avec une ligne de nuages où on devait obligatoirement mettre une fabrique d'ailes de moulin. Elle a sans doute un statut particulier.
    Un modérateur pourrait-il vérifier si cette fabrique d'ailes de moulin peut-être mise sur un emplacement 2 x 2 de la ligne de la quête du loup d'à côté et uniquement sur cette ligne ?
    Par avance merci.
    Bon jeu
     
  9. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello j'ai bien une fabrique d'aile de moulin posée sur ma ligne de nuage n° 13 ligne il me semble gagnée avec la quete ou on a eu les l'atelier taupe pour avoir les ailes festives on en gagnais 3 don une a poser sur le nuage ....
     
  10. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après test, on peut placer la fabrique d'ailes de moulin sur la ligne de nuages de la quête "le loup d'à côté".

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.