Rangement dans la grange [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Cornegidouille*, 20 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Bonjour,

J'ai bien cru avoir perdu mes lucioles !
    Mais non, elles sont bien là, sages dans ma grange, mais pas du tout où je pensais les trouver...

Le rangement par ordre alphabétique des animaux est en effet plutôt fantaisiste :
    - on a une 1ère liste qui va de "abeille" à "renne", puis une 2nde qui va de "aigle" à "vache"
    - dans la 2nde, le lapin se retrouve entre la cigogne et le cochon, la luciole entre l'autruche et le caméléon ; et j'en passe... : -)

(ça a sûrement été déjà signalé, mais en tout cas, à ma connaissance, pas récemment...)

Bon dimanche.

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour
    la grenouille entre le cheval et la chauve souris ... et dans la rubrique "animaux d'élevage" c'est la même anarchie dans l'alphabet

alors si je résume, la boule de cristal de Merlin, les lunettes d' Infinity et maintenant l'alphabet à réviser pour les techniciens ... vivement que 2015 se finisse ... tout va à vau-l'eaaaaau ... :)

bonne fin de we et bon jeu à tous
    ;)

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Effectivement, ce problème survenu il y 2 semaines il me semble à été remonté à notre service technique.

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.