rangee de nuage mission impunkible [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par margottin, 24 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. margottin

margottin Seigneur du Forum

Bonjour,
    J ai enfin reussi d obtenir les 4 items n°2 mais je n arrive a les poser sur les nuages.
    il apparait ce t element de deco ne fait pas partie de l inventaire.
    existe t il une astuce ou ai je oublie qqe chose.
    Merci d avance pour le reponse.
    Bon jeu a tous.

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme indiqué dans la FAQ de la quête "Coucous secrets" où l'on obtient la ligne de nuage "Mission impunkible, les décorations à poser sur les nuages sont des décorations améliorées/empilables.

Pour poser les décorations dans la ligne de nuage, tu dois d'abord poser la base sur un terrain puis l'amélioration. Ensuite tu supprimes les décorations pour qu'elles reviennent sous forme de "tout en 1" dans ton inventaire car ce sont ces décorations "tout en 1" qui te sont demandées ;)

Il faut donc avoir gagné la base et l'amélioration pour chacune des 4 décorations à poser sur la ligne de nuage.

Lien vers la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-quêtes-de-la-coop.7187/page-4#post-107848

Est-ce plus clair maintenant ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. margottin

oui c tres clair.
    mais j ai toute les decos mais je n arrive pas a poser la base sur les nuages et encore moins les ameliorations.
    peux tu regarder ma ferme et me dire ce que tu en penses.
    merci.

elioenai53 aime votre message.
  4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    Tu as lu en diagonale un passage de mon message précédent :p :

"Pour poser les décorations dans la ligne de nuage, tu dois d'abord poser la base sur un terrain puis l'amélioration.
    Ensuite tu supprimes les décorations pour qu'elles reviennent sous forme de "tout en 1" dans ton inventaire car ce sont ces décorations "tout en 1" qui te sont demandées "

Si tu appliques cette méthode, tu pourras installer ces décorations "tout en 1" sur les emplacement de la ligne de nuage ;)

M-Phoenix

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  5. margottin

ok bien vu c est vrai que j avais pas installe le dernier sur un terrain.
    merci pour ta reactivite.
    bonne soiree.

6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.