Rangées de nuage [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par rondoudee, 22 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rondoudee

    rondoudee Apprenti du Forum

    Bonsoir

    Sur plus de 100 lignes de la rangés du haricot magique, il ne me reste plus que 23 que je ne peux même pas récolter. Les autres sont passées où ?
    Beaucoup de problèmes que je ne vais pas énumérer étant donné que beaucoup de fermiers font remonter les mêmes problèmes que moi. Je lis leur commentaires et j'attend la résolution de tous ces problèmes, en ayant fait tout ce qui est demandé. UNITY, client standalone…..

    Merci pour la résolution de tous ces bug… Patience et longueur de temps.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Regarde quel bouton est sélectionné à gauche de ta plante merveilleuse... il est plus que probable que tu ais choisi une catégorie au lieu de toutes les lignes.

    Bon jeu :)
     
  3. rondoudee

    rondoudee Apprenti du Forum

    bonjour

    mes lignes sont revenues, sans que je ne fasse rien, je n'avais pas sélectionné de catégorie car je récolte TOUJOURS toutes les lignes

    merci beaucoup d'avoir répondu.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Problème auto-résolu, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.