rangée st valentin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par evel101, 28 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. evel101

    evel101 Novice du Forum

    bonjour,

    je voudrais placer mes déco dans la rangées st val mais ça ne marche pas avec l'abri canard on dirait qu'il ne peut pas se défaire de son amélioration!!!

    Comment je dois faire?
    merci
     
  2. -vale84-

    -vale84- Novice du Forum

    pose le en premier sur ton terrain puis tu met ton amélioration et retire le et pose le sur ta ligne ;)
     
  3. evel101

    evel101 Novice du Forum

    je vais rééssayer
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le décoration allant sur la ligne de nuages étant l'Abri pour canard de base ce que tu viens de dire à
    evel101 est une grosse bêtise -vale84- :p

    Si
    evel101 ne peut pas poser sa décoration sur la ligne de nuages, c'est justement parce qu'elle est améliorée et qu'il est impossible de séparer les bases des améliorations des décorations.

    Dans le cas présent, seul le support peut peut être te venir en aide en faisant un geste commercial en séparant la base son amélioration :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.