rangée St Valapin 2 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par BK_Lab, 13 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BK_Lab

    BK_Lab Apprenti du Forum

    Bonjour
    En finissant la quête St Valapin 2 il y avait un rideau en bonus en même temps que la ligne de nuage. Je pensais qu'il fallait l'installer avant de mettre la déco sur la ligne .... Pour le coup, j'ai fini la quête mais ne peux pas avoir la ligne de nuage 2 puisque l'abri à canard a une évolution supplémentaire. Vous est-il possible de dissocier abri et rideaux pour que je puisse l'installer sur ma ligne ?
    Merci par avance.
    Bonne journée.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans cette quête, il y avait 2 décorations de base et 3 rideaux à gagner. Tu t'es servi des 3 rideaux, mais incorrectement. Au lieu de laisser une décoration de base sans amélioration et d'en améliorer une 3 fois, tu as amélioré ta première décoration 2 fois et la seconde décoration 1 fois. Par conséquent aucune des 2 ne peut maintenant être placée sur tes nuages.

    Ta quête étant intégralement validée, passe au support pour leur demander gentiment de récupérer les 2 bases et les 3 rideaux. Pense à mettre tes 2 décorations améliorées dans ton inventaire avant, ils seront peut-être plus enclin à faire l'échange ;)

    Il te faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    prunemacoutis et hernoine aiment cela.
  3. 2poussin

    2poussin Apprenti du Forum

    bonsoir
    je suis tres embete car j'ai fait que la premiere partie
    donc premiere ligne saint valapin je suis un petit garçon et mal compris le rideau
    voila la boulette est faite comment la defaire
    je souhaite de l'aide s'il vous plaît monsieur
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas malheureusement pas d'autre solution que de vous renvoyer au support en suivant le lien donné par M-Night.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  5. BK_Lab

    BK_Lab Apprenti du Forum

    Bonjour M-Night et M-Infinity
    Merci pour vos réponses.
    Je me tourne donc vers le support.
    Bonne journée à vous.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.