rangée réveillon [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par musiquelysa, 18 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. musiquelysa

    musiquelysa Auteur Actif

    Bonjour,

    J'ai acheté la rangée : Réveillon de la st sylvestre . Je ne peux l'activer car il me manque 2 décos : Art fleuri en spray et Perruche-panier .
    J'ai regardé partout mais je ne les ai pas trouvées , pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance .
    Bon jeu ;)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  3. musiquelysa

    musiquelysa Auteur Actif

    Bonjour et merci pour la réponse .
    Elles étaient en vente en même temps que la ligne ? Je ne l'ai pas vu .
    Ce serait pourtant bien , comme avant, d'avoir la ligne ET les décos lors d'un achat ...
    Ce n'est pas la première ligne que je n'active pas faute de décos mais se sera surement la dernière ( sauf précision de ligne complète) .
    Déçue :sleepy:
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La vente ne concernait que la rangé de nuages et les décorations étaient issues de ventes précédentes (voir les liens donnés dans mon post précédent).

    Malheureusement, il n'est pas possible de faire quoique ce soit puisque les offres sont claires dans la page des news, et dans la fenêtre d'achat et dans la fenêtre de paiement :oops:

    Lorsque la vente concerne une rangée plus des décorations, on parle généralement de pack, mais quoiqu'il en soit, il faut toujours bien lire la description affiché dans la fenêtre de paiement car c'est elle qui fait foi.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.