rangée plante merveilleuse [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par beatrice59570, 25 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    bonjour je viens d'acheter la ligne voeu d'anniversaire je ne peux mettre aucune déco sur celle ci faut il acheter les deux lignes ???????
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour,
    c'est normal ! vos décorations sont "chargées" il faut d'abord les poser ,et récolter les 15 fois chacune !
    un extrait de la FAQ !;)

    Remarques sur les décorations ci- dessous:
    Si vous remettez ces décorations dans l'inventaire avant de les avoir récoltées 15 fois, le nombre de charges passera à 0 et les décorations se comporteront comme si vous les aviez récoltées 15 fois lorsque vous les réinstallerez.
    Une fois les 15 utilisations passées, ces décorations se transformeront en décorations "simple" (ne rapportant rien). Vous devrez les supprimer puis les réinstaller pour qu'elles vous rapporte les PE ou TPE (suivant le terrain sur lequel elle seront posées).
    Le nombre de charges restantes est indiqué dans l'infobulle de la décoration.
    bon jeu !:)
     
    hernoine aime votre message.
  3. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    merci beaucoup pour ta réponse je l'avais lu hier et aujourd'hui je l'avais oublié
     
  4. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    je reviens vers vous les décos à poser sur la ligne les décos de votre choix
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pardonne-nous mais quel est le sens que ton dernier post ?

    Bon jeu :)
     
  6. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    bonsoir mille excuses je viens de m'apercevoir que je n'avais pas regarder au bon endroit sur la ligne de nuages je viens de poser mes décos merci encore et bonne soirée
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le sens te ton avant dernier post restera donc un mystère :p

    Le principal c'est que tu ais pu résoudre ton problème et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.