Rangée plante merveilleuse - billet festif 5 [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par DuchessAnne, 27 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Bonsoir,

    Rangée plante merveilleuse - billet festif 5.

    Dans la rangée articles (symbole cadeaux), jusqu'à présent, toutes les 48 heures, je récupérais plusieurs cageots. Il s'agissait des 6 balades (avion, train, hélico, bateau, ovni et poney).
    Or, depuis hier, à la place de ces décos qui étaient installées, je me retrouve avec ces décos à acheter !

    Donc, je ne peux plus bénéficier des cageots récupérés toutes les 48 heures !

    Sur une autre ferme, par contre, toutes ces décos y figurent et j'ai pu bénéficier des cageots associés.

    Merci de me donner des explications ; j'ai cherché un peu partout dans les annonces mais je n'ai rien trouvé.

     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a actuellement un événement de vente rétro d'items de collection avec la possibilité d'en acheter un ou plusieurs de chaque :
    Vente rétro de jackpots roulette | Farmerama FR

    As-tu vérifié dans le haricot magique en étant dans l'onglet "Tous" en tapant dans la zone de recherche "festif" ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Oui, je sais bien ! Mais ces items étaient déjà posés dans cette rangée depuis longtemps ; ils ont donc disparus et je dois les racheter ? Je ne comprends vraiment pas ....
    Merci de me dire si vous y comprenez quelque chose, ça m'embêterait de racheter des items déjà obtenus depuis très longtemps ....
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne pouvant rien vérifier sur ton compte, je transfère ton sujet dans la section technique ou il sera possible de te dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu possède bien toutes les décorations de cette rangée de nuages mais aucune n'est installée sur la rangée. Voici où elles se trouvent :

    • 4 Balades en hélicoptère : 2 sur la baie aux épaves, 2 sur les cascades de cristal
    • 6 Balades en avion : 4 sur le jardinet, 2 sur les cascades de cristal
    • 3 Balades en train : 1 sur la baie aux épaves, 2 sur les cascades de cristal
    • 1 Balade en ovni sur le jardinet
    • 3 Balades en bateau : 1 sur la baie aux épaves, 2 sur les cascades de cristal
    • 1 Balade à poney sur les cascades de cristal
    Nous n'avons pas de traces précises, mais par rapport aux ouvertures des cageots qu'est susceptible de donner cette rangée de nuages, il semblerait qu'elle n'est jamais été activée.

    Bon jeu :)
     
  6. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Bonsoir et merci pour ces renseignements très détaillés.

    Ces décos étaient bien installées puisque je récupérais toutes les 48 heures, depuis longtemps, les cageots en question (dont celui des "douceurs" qui m'octroyaient assez souvent des semailles de 48 h.

    Je ne comprends donc pas pourquoi d'un seul coup elles ont été désinstallées !

    Je vais donc tout installer à nouveau et je vous remercie de m'avoir détaillé où ces décos se trouvaient.

    Vous pouvez fermer le sujet.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.