Rangée nuages "Parfum" / Rune 34 [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par Tiziali, 12 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Je débute au niveau du Haricot magique, mais j'ai quelques rangées, je les vois bien toutes et tous les jours je viens récolter celles que j'ai en place...

    Par contre, j'ai acheté depuis hier celle de l'Arbre de la sagesse, juste le niveau 1 qui donne des parfums, mais je ne vois pas où elle se trouve sur la plante...
    J'ai bien fait afficher toutes les rangées, j'en n'ai pas beaucoup, et à part celles que j'ai remplies les autres sont grisées ou bleues, donc non actives.

    Depuis hier, j'ai nettoyé mes cookies etc, changé de compte, déconnectée reconnectée plusieurs fois.
    Si j'ai fait une erreur ou mal compris quelque chose, je serais très heureuse d'avoir une petite piqûre de rappel :music:

    Merci pour toute aide apportée
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,
    Si tu n'as encore rien posé sur cette ligne, clique sur [​IMG] Rangées incomplètes.

    C'est la rune 34

    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke et pepsa54 aiment cela.
  3. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Désolée pour le dérangement, j'avais beau faire le tour du proprio, je la voyais pas...
    Je saurais la prochaine fois : lignes incomplètes :oops:
    C'est tout bon pour moi...

    Merci M-Vegas et tout mon soutien pour la tenue du forum avec les bigleux dans mon genre. Promis je réajuste mes lunettes 8)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.