Rangée merveilleuse St Valapin [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Lpiaf, 4 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lpiaf

    Lpiaf Apprenti du Forum

    Bonjour.
    Afin de finir ma rangée St Valapin, je n'arrive pas à mettre l'abri canard.
    J'en ai bien un sur le jardinet et un que j'ai remis dans mon stock.
    Pouvez vous m'aider. J'ai du faire une erreur lors des améliorations.
    Je vous remercie par avance de votre aide.
    Lpiaf
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y avait deux décorations Abri pour canards de base à gagner lors de cet évènement ainsi que deux lignes de nuages.
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-saint-valapin.38920/

    Sur la rangée "Saint-Valapin" 1, il fallait poser l'Abri pour canards (décoration de base)
    Sur la rangée "Saint-Valapin" 2, il fallait poser l'Abri pour canards fabuleux (base + 3 améliorations)

    Si tu as fait une erreur en posant tes améliorations, tu peux éventuellement tenter ta chance au support du jeu qui fera peut-être un geste commercial.

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  3. Lpiaf

    Lpiaf Apprenti du Forum

    Merci pour votre conseil. Je viens d'envoyer un message par le lien que vous m'avez transmis. J'espère de tout cœur que ma demande aura retenue toute l'attention des membres du support du jeu. Encore merci pour votre réponse.
    Cordialement. Lpiaf
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Sache que tu n'es pas le premier à venir nous voir pour ce problème, je ne doute pas que le support fera un geste dans le bon sens. ;)

    Je te remercie pour ton retour et tes remerciements.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.