rangée magot du kraken

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par michelmariecorre, 7 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    Je viens d'acheter la rangée "Magot du Kraken", mais quand je veux installer des items dessus, systématiquement ça me renvoie à des packs " fond s de mer ", je ne peux rien installer
    Merci d'avance
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, il faut acheter les 5 packs avant de pouvoir installer la ligne
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    L'ennui, c'est que j'ai cliqué sur la rangée ( zone bleue) pour l'acheter, et ça m'a pris 4,99 euros, alors s'il faut acheter les 5 packs, c'est hors de question, j'espère que les 4,99 euros ne seront pas débités, sinon pour moi c'est une belle arnaque
    ça me marque pack fond des mer 1, alors que je n'ai cliqué que sur la partie bleue avec l'étoile + sur la confirmation Email, désolé mais comment récupérer ces 4,99euros

    DateTransaction N°ArticlesMéthode de paiementMontant
    07/05/20221693073990Pack Fond des mers 1Carte de crédit4,99 €
     
    Dernière modification: 7 mai 2022
  4. Mushacay

    Mushacay Pro du Forum

    Bonjour,
    J'ai acheté tous les pack pour avoir la rangée KRAKEN.
    Seulement je ne peux pas poser le dernier objet pour activer la ligne.
    Ma question : La ligne ne pourra-t-elle être complétée et activée qu'une fois l'opération de vente (c'est à dire Dimanche soir)terminée?

    Bon jeu!

    Je viens de rectifier mon erreur! je n'avais pas de déco 2X2 en stock!!!
    C'est ça quand on va trop vite!!!
     
    Dernière modification: 7 mai 2022
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    michelmariecorre, je suis désolé mais lorsque tu as cliqué sur la rangée, cela t'as effectivement envoyé à la banque pour acheter le 1er pack "Pack Fond des mers 1" donc la description est affichée : 80 fleurains, 7 billets festifs, 30 rations de Super-Mangeaille et 4 plants mystérieux "Chevron"

    upload_2022-5-7_22-9-11.png

    Il n'y a donc malheureusement aucun recours possible :oops:

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.