rangée magot du Kraken [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Frambel1, 6 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Frambel1

    Frambel1 Duc du Forum

    Bonjour
    Quand je clique sur la rangée plante merveilleuse pour acheter la ligne "magot du kraken" voilà ci dessous en copier/coller ce que j'ai PAS DE LIGNE DE NUAGE merci pour votre réponse
    ***************
    Pack Fond des mers 2
    Packs
    2,99 €
    Il y a tout ce qu'il faut dans ce joli pack ! Profitez de toutes les choses superbes qu'il contient pour vous amuser à la ferme.

    50 fleurains
    30 jetons fermiers
    3 abris mystère Baha “Oroshi”

    Un seul achat possible !
     
  2. Frambel1

    Frambel1 Duc du Forum

    Je viens d'acheter un pack fond des mers1 à 4e99 et je ne le trouve nulle part, j'ai fais toutes mes lignes de nuages du haut vers le bas et du bas vers le haut et rien de rien ?
    Pouvez vous voir ce qui se passe ?
    Je vous remercie à l"avance
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je sais bien que ce sont deux packs différents mais pourquoi faire deux sujet puisque l'un et l'autre concernent la plante merveilleuse ;) Du coup, je les ai fusionnés :)

    Le problème pour acheté la rangé "Magot du kraken" à été remonté mais nous n'avons pour l'instant plus d'informations

    Ton dernier achat enregistré est celui de 16:17:32, il n'y en a pas eu d'autre depuis. Je suppose donc que ton autre achat n'a pas été pris en compte.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. Frambel1

    Frambel1 Duc du Forum

    Je crois avoir compris en faisant marcher mes neurones ( rire)
    Je pense que pour avoir la ligne de nuages, il me faut acheter les 5 packs avant, parce que maintenant quand je veux acheter la ligne, il y a un petit 2 à côté et cela va jusque 5 ? ? Peut être c'est ça ? Merci d"avoir groupé mes 2 posts, mais je pensais que c'était pas la même chose, je vous fais mes excuses
     
    Dernière modification: 6 mai 2022
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème, tu le sais bien ;)

    Et tu as tout à fait raison (honte à moi de ne pas y avoir pensé) : ce sont des achats en chaîne.

    L'achat du pack 1 débloque la possibilité d'acheter le pack 2, l'achat du pack 2 débloque la possibilité d'acheter le pack 3, l'achat du pack 3 débloque la possibilité d'acheter le pack 4, l'achat du pack 4 débloque la possibilité d'acheter le pack 5 et c'est lui qui contient la ranger de nuages ;)

    Bon jeu :)
     
    Mushacay et Frambel1 aiment cela.
  6. Frambel1

    Frambel1 Duc du Forum

    Bonjour M-Infinity, pas de honte à avoir, moi non plus je n'avais pas compris et je sais que vous faites toujours le maximum pour venir à notre aide, je lis tous les jours les questions posées et cela vous donne pas mal de travail et de recherches qui empiètent sur votre vie privée, je vous remercie sincèrement de votre soutien
    Bonne journée à vous
     
    Mushacay aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.