Rangée froid glaçant [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par didine518, 28 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. didine518

didine518 Général du Forum

Bonjour,

J'ai acheté le pack de la rangé de la plante merveilleuse "froid glaçant". J'ai installé les décorations et activé une première fois la ligne. Depuis elle est toute grise, aucun chronomètre n'apparait et quand je clique sur une décoration, une fenêtre apparaît en me disant que "cet élément de déco ne fait pas partie de mon inventaire". Je me suis déconnecté/reconnectée plusieurs fois mais le problème persiste. Quand je vais sur la page d'achat de cette ligne, le pack a disparu.

Merci donc de me dire quoi faire.

Bonne soirée.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

L'autruche narcissique est posée sur tes terres arables et le pingouin acrobate et le lampadaire mystérieux sont posés sur ta prairie sauvage. Une fois que tu auras supprimé ces décorations de ces terrains, tu pourras les installer sur ta ligne de nuages et ainsi récupérer le bonus.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. didine518

didine518 Général du Forum

Merci beaucoup. J'étais convaincu d'avoir installé cette ligne donc loin de me douter que les décorations étaient ailleurs. J'ai sans doute confondu avec la ligne de la quête. Merci beaucoup et pardon pour le dérangement. Bonne soirée.

elioenai53 aime votre message.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Aucun dérangement ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.