rangée fous de shopping

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocorette49***, 6 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cocorette49***

cocorette49*** Auteur en herbe

Bonsoir
    j'aimerais savoir à quoi correspond la rangée merveilleuse "fous de shopping" que l'on peut acheter pour 300 jetons fermiers. Faut il mettre sur cette rangée des décos spécifiques ou peut on la remplir avec n'importe quelle décoration ???? car je ne voudrais pas dépenser 300 jetons si je n'ai pas les décos qui correspondent à cette ligne. Merci pour votre aide et bon jeu à tous.

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Toutes les informations relatives à cette ligne de nuage sont contenues dans la FAQ de la Boutiq-O-Rama, à savoir :

Ligne de nuages "Fous de shopping" pour la Plante merveilleuse
    Vous ne pourrez voir cette ligne que si vous avez accès à la Plante merveilleuse
    Type de décoration à installer : 3 décorations 1 x 1, 1 deux décorations 1 x 2, 1 décoration 2 x 2.
    Gain : 400 PE mulipliés par votre niveau de la ferme + 400 TPE mulipliés par votre niveau de la de l'île
    + 1 Boîte de cadeaux toutes les 60 heures.

Tu peux donc poser les décorations de ton choix aux bonnes dimensions ;)

Lien vers la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-boutiq-0-rama.31787/#post-510959

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine aime votre message.