rangée formidable tulipe [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par géraldine!, 22 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour , je voudrais savoir ou trouve t'on les déco de la rangée formidable tulipe , à moins que j'ai loupée un épisode ? merci de votre réponse ...
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour M-Vegas ! merci de la réponse et toute fois j'ai une autre question ,quand on parle de PE de rendement sur les articles de jardin, est-ce ceux en début de la liste à gauche en haut ou bien ceux en bas en premier au niveau de la valeur ,me suis je bien exprimée ?! merci...
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je t'avoue que je n'ai pas trop compris (va savoir si c'est moi qui ne comprends pas ou toi qui n'est pas claire :D)...

    Voici une image de l'onglet "Articles de jardin" avec la recherche en mode de tri "Rendement de PE" :

    upload_2019-5-22_13-40-29.png

    Ta question concerne-t-elle bien ce point du jeu ? Si oui peux-tu la reformuler sil te plaît ? Car je ne vois rien en haut à gauche de particulier.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour M-Night ! oui ,c'est bien ça ,si c'est classé par rendement PE ,lequel dois je installer (le plus fort) en premier ? suivant l'exemple : le feu d'artifice en haut à gauche ou l'oeuf pénélope en bas à gauche ou ceux qui se trouvent toujours en haut à gauche ( en premier ) !! C"est mieux comme ça ? merci pour la réponse ...:pxD
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le rendement PE est le nombre PE rapportés à l'heure.

    Si on prend l'exemple de la capture donnée par M-Night, tu as, en haut à gauche, celui qui rapporte le plus puisque le Grand feu d'artifice rapporte 18 PE par minute soit 1080 PE/h (18 x 60).

    Dans la liste de cet exemple, c'est celui en bas à droite qui rapporte le moins : 5 PE par minute = 300 PE par heure.

    Si on prend un dernier exemple, Maison de la sorcière effrayante 1 : 18000 PE / 20h = 900 PE par heure.

    Donc pour répondre à ta question, celui en haut à gauche est celui qui rapporte le plus à l'heure et celui en bas à droite celui qui rapporte le moins.

    Attention tout de même car ce rendement à l'heure est tout de même à prendre avec du recul ,car une décoration qui est récoltable toutes les 5 minutes peut effectivement rapporter beaucoup à l'heure.... mais il faut être là toutes les 5 minute ;)

    Est-ce plus claire pour toi ?

    Bon jeu :)
     
  7. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour M-Infinity ! et bien pour moi, c'est bien plus clair , et je suis ravie d'avoir eu des réponses de vous 3 ,et j'en vous en remercie !! très bonne journée à vous ....:)
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.