rangée du roi de la jungle [Traité]

Discussion in 'Questions techniques' started by bidulon1, Jun 4, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. bidulon1

bidulon1 Pilier du Forum

Bonjour,

J'ai eu la rangée de cet évenement mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas en des éléments :le discours assommant
    Je pense que j'ai du faire une erreur quelque part mais je ne sais pas où? je souhaiterais une explication pour qu je ne reproduise pas la même erreur à l'avenir
    Merci de votre aide

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

En regardant cette FAQ, https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-le-roi-de-la-jungle.63464/, on voit que les trois décoration se trouvaient en salle 7, une derrière chaque rideau de la salle.

Tu as bien livré le rideau de gauche et le rideau du milieu mais ensuite tu as fait "Suivant" sans livrer le rideau de droite donc sans obtenir la décoration "Discours assommant".

Ensuite comme tu as livré le rideau du milieu de la salle 9, tu as reçu la rangée de nuages.

Il t'était tout de même possible d'obtenir la décoration en recommençant la quête au début et en livrant jusqu'à la salle 7 mais il aurait fallu énormément produire :oops:

Bon jeu :)

louloukeke and Frambel1 like this.
  3. bidulon1

bidulon1 Pilier du Forum

Merci beaucoup pour cette réponse très claire

Je me doutais bien que j'avais "raté" quelque chose
    Tant pis pour moi

Encore merci

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)