Rangée de plante merveilleuse [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par michb, 25 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michb

    michb Habitué

    Bonjour
    J'ai acheté sur ma ferme et celle de ma fille la rangée de plante merveilleuse jour d'été N ° 3 et j'ai reçu la rangée N° 1, comment faire pour avoir la N° 3, je ne veux pas de la N° 1
    Merci, bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne sais pas ce qu'il en est pour la ferme de ta fille puisque tu ne nous en donnes pas le pseudo mais pour la ferme
    mcihb tu as acheté la rangée Jours d'été 2 le 2021-06-27 à 19:40:17 et la rangée Jours d'été 3 le 2021-07-25 à 17:33:06 mais tu n'as pas acheté la rangée Jours d'été 1.

    Tu vois effectivement la rangée Jours d'été 1 parce qu'il est possible de l'acheter en ce moment mais rien de plus. D'ailleurs si tu cliques sur un nuage, cela t'enverra directement à la Coop' sur la quête Jours d'été 7 puisque c'est celle qui est en cours ce weekend.

    Bon jeu :)
     
  3. michb

    michb Habitué

    Merci beaucoup de ta réponse, je n'avais pas vu que la rangée N° 3 était beaucoup plus basse, en 11ème position chez moi, je n'avais regardé qu'au début des rangées
    Encore merci et bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.