Rangée de p.merveilleuse marquée "complet" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Graine, 19 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Graine

Graine Apprenti du Forum

Au magasin de mordu de pêche l'inscription "complet " apparaît sur la rangée de p. merveilleuse, et pourtant j'ai cherché et recherché, au final je suis certaine de ne pas l'avoir; que faire s'il vous plait?
    Merci

Dernière modification: 19 janvier 2016
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu étais en mode "Rangées favorites" et comme tu n'as pas sélectionné cette ligne de nuages comme étant une rangée favorite, tu ne pouvais pas la voir.

En repassant en mode normal, ta rangée de la quête Bonne pêche est pour l'instant à la 14è position. L'as-tu trouvée ?

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. Graine

Graine Apprenti du Forum

Bonjour M-Night,
    Mais oui la rangée bonne pêche je l'avais bien vue, mais il ne sagit pas de la même qui est proposée cette fois;
    En relisant la faq plus en détail je viens de m'apercevoir que dans mon cas je ne peux pas obtenir la rangée de cette quête possédant celle de bonne pêche. Dommage!
    Excuse moi pour le dérangement et merci

4. M-Night

Bonjour,

Bien sûr que si tu peux obtenir la ligne de nuages de cette quête. Tu confonds juste les 2 lignes. Voici l'extrait de la FAQ qui concerne ton problème :

Remarques :

• Les 3 décorations et la ligne de nuages de la partie gauche sont les éléments dédiés à cette quête. Les 3 décorations et la ligne de nuages de la partie droite sont les éléments qui étaient dédiés à la quête "Bonne pêche".
    • ...

Dans le Magasin tu retrouves à la fois les éléments de cette quête mais aussi les éléments de la quête Bonne pêche pour ceux qui n'avaient pas pu les obtenir.

Est-ce plus clair maintenant ?

M-Night

hernoine, elioenai53 et Aldo85 aiment votre message.
  5. Graine

Graine Apprenti du Forum

Oh oui c'est bien plus clair, mon oeil était attiré par "complet" en rouge, et je n'avais que survolé les autres items
    Merci bien

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  6. M-Night

Bonjour,

Avec plaisir ;)

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.