rangée de nuages "chaleur écrasante" [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par mamiedanette, 25 juin 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamiedanette

mamiedanette Apprenti du Forum

pourquoi la rangée de nuages '"chaleur écrasante " a t-elle disparu de l'écran dès la fin du jeu avant de pouvoir y installer les décorations?

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Rien ne disparait chez BP :p
    Si tu as obtenu la ligne tu dois l'avoir en début du haricot , en te positionnant sur ce symbole [​IMG]
    Sinon cliques sur celui ci [​IMG] "rangées incomplètes " & tu pourras installer tes décos ;)

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  3. mamiedanette

merci Louloukeke pour ta réponse
    malheureusement, la ligne n'apparait sous aucun des symboles, ni en recherchant avec la loupe; en ligne 1 j'ai "souris au soleil" et sauf erreur de ma part après plusieurs recherches, aucune trace de "chaleur écrasante"; j'ai bien toutes les décorations dans mon inventaire.
    je joue depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que j'ai recours au forum!
    merci pour ton engagement et ta disponibilité:inlove:

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Tu dis que tu as la déco "souris au soleil " ,ça n'a rien avoir avec la ligne de " chaleur écrasante " tu fais une erreur quelque part :oops:
    Tu es sure d'avoir été jusque la ligne ?? .

Frambel1 aime votre message.
  5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu ne retrouves pas "avec la loupe" la ligne de nuages "Chaleur écrasante" c'est que tu n'as pas été jusqu'au niveau 21 (sur 24) de la quête. (voir tableau des gains dans la FAQ) :

[FAQ] Chaleur écrasante | Farmerama FR

De mon côté, je ne peux rien vérifier. Si tu es certaine d'avoir été jusqu'à ce niveau, pose ta question dans la section technique.

M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  6. mamiedanette

ok.Merci beaucoup Louloukeke et M Vegas; effectivement je me suis arrêtée avant le niveau 21; ce paramètre m'avait échappé; désolée de vous avoir contactés pour rien et merci de vos réponses

7. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pas de problème, ne soit pas désolée ;)

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos maintenant ce sujet.

M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.