Rangée de la saison 4 [Traité]

Discussion in 'Questions générales' started by jejedu67, Jan 9, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Dans la boutique des jetons se trouve à présent la rangée de la saison 4. Désolé j'ai beaucoup de mal à trouver l'information mais est-ce que les 3 décorations qui sont proposées sont celles qui se mettent sur la ligne ?

Merci

2. beatrice69

beatrice69 Analyste de données du Forum

oui tout a fait

Bonjour,

Comme l'on dit souvent : "quand on ne sait pas on se tait !" Les décorations qui vont sur la rangée de nuages sont celles gagnées lorsque de évènements "saison" de l'année. Donc, rien à voir avec celles qui sont en vente à la boutique-O-rama !!

Cette réponse aussi affirmative que fausse te rapport un avertissement.

M-Infinity

Last edited by moderator: Jan 13, 2025
    Frambel1 likes this.
  3. jejedu67

Attention n'achetez pas les 3 décorations en pensant qu'elles vont sur la ligne, ce n'est pas le cas ....

4. roseaux

roseaux Analyste de données du Forum

hello,

est-ce que tu les as déchargées avant de les mettre sur la ligne ?

bon jeu et bonne journée à tous

5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour jeje .

Petit rappel ..les décos qui vont sur cette ligne sont pour la saison donc elles portent toutes l'intitulées " souvenir de "
    Ce que tu achetais sans avoir une réponse sure & précise ,t'ont fait dépensé tes jetons .mais avec tout ceux que tu as c'est pas une grosse pertexD ;)

Les décos qui se trouvent dans la boutiq' ce sont celles de SirDeschamps , pour ceux qui les auraient loupés .

Hé non !! les décos ne sont pas des chargées :p

Bon jeu & bonne journée :)

Frambel1 and thethedhs like this.
  6. dine72

dine72 Commissaire Principal du Forum

Bonjour je rentre de vacances et j'ai l'impression d'avoir loupé beaucoup de choses pendant les fetes.
    La ligne Sir Deschamps a été donnée? et comment? que je vois si je peux récupérer
    Merci

7. Romane1906

Romane1906 Commissaire Principal du Forum

Elle a été donnée en cadeau, tu devrais retrouver les 3 en cherchant avec l'icone rangée incomplète

la rangée de la saison 4, pensez que le souvenir assistant du père noël rapporte quelque chose à la fin de la saison pendant quelques jours

Bon jeu

8. bébé95

bébé95 Habitué

Bonjour, rien n'est clair... Il me manque souvenir des cotillons, souvenir du dragon porte-bonheur et souvenir des assistants du père Noël, je ne les trouve nulle part, j'ai fait 39 niveaux de tous les passe-saisons donc je devrais les avoir, je ne comprends rien.... Ou j'ai raté quelque chose?
    Dois-je rouvrir un sujet pour avoir une réponse? Merci
    pour ma ferme -999isa999- ID : 35902375

9. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Celui là doit être sur un terrain puisque c'est le dernier venu & que pendant les 7 jours qui clôturera la saison il offrira si ma mémoire est bonne , 12 SE & + 1 sur les arbres ( là moins certaine )
    Tes deux autres manquants tu dois les avoir posés soit sur un terrain ou une ligne ..perso tous reste en caisse que ce soit "souvenirs de " ou les décos de SirDeschamps .

Bonne recherche :)

Frambel1, bébé95 and thethedhs like this.
  10. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Il n'y a jamais eu dans la Boutic-O-Rama les décorations "souvenirs" allant sur la ligne de nuages des saisons.

@bébé95 : Je ne peux t'aider dans cette section, pose plutôt ta question dans la section technique si tu ne la trouve pas.

Bon jeu :)
    M-Vegas

11. jejedu67

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai voulu faire trop vite alors qu'en attendant quelques heures de plus j'aurais probablement reçu d'autres réponses.

Bonne soirée

12. bébé95

bébé95 Habitué

c'est ok pour souvenir assistant du père Noël, mais je ne trouve pas les 2 autres, je vais dans la section technique, merci M-Vegas, et merci louloukeke

13. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir

Merci à tous les deux pour vos retours. Je ferme donc maintenant ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1, thethedhs and louloukeke like this.
Thread Status:
Not open for further replies.