Rangée de la plante [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par angsyl, 21 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. angsyl

angsyl Auteur en herbe

Bonjour

Je me trouve avec 80 rangées dont certaines ne seront jamais complétées.
    Y a t-il possibilité d'en supprimer pour gagner du temps et éviter de toutes les passer quand je n'en ai qu'une à valider?
    Merci pour votre réponse et bon week-end

Angsyl

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Vous pouvez déjà réaliser un filtrage en ne mettant dans les favoris que celles qui sont complètes en cliquant sur l'onglet à bord vert en haut de l'écusson de la ligne.
    Vous pouvez également choisir à gauche la catégorie à afficher et ne parcourir que les favoris ou une catégorie qui a des lignes à récolter.
    Voir la FAQ Haricot Magique
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'est pas possible de supprimer des lignes de nuages précédemment gagnées.

Tu peux, en revanche, essayer de récupérer les décorations qu'il te manque lors d'un événement "Ventes, échanges, cadeaux" qui a lieu régulièrement.

Tu as également la méthode indiquée par papachat pour classer les lignes de ton haricot magique dans les favoris.

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. angsyl

angsyl Auteur en herbe

Bonsoir

Merci beaucoup pour la réponse même si certains articles sont devenus introuvables.
    Je vais donc procéder à un classement

Bon jeu à tous

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.