rangée de la plante merveilleuse

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par goumoro1952, 26 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. goumoro1952

    goumoro1952 Avancé

    j'ai gagné le drop "hors d'atteinte"" de la rangée de la plante merveilleuse "le mystère des plantes 2/2"". Je l'ai gagné au niveau 27 ; j'ai gagné aussi toutes les autres décorations de cette rangée ; lorsque j'ai voulu mettre tout en place, on me dit que je ne possède pas cette déco alors que je l'ai gagné ainsi que toutes les autres pourquoi ai-je bien les autres et pas celle là;
     
  2. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    J'ai le même souci . Je ne peux rien mettre sur la plante merveilleuse
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ne l'auriez-vous pas posé sur la rangée de nuages "Le mystère des plantes 2-1" au lieu de la rangée de nuages "Le mystère des plantes 2-2" ?

    Revenez nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. goumoro1952

    goumoro1952 Avancé

    non , impossible car ce ne sont pas les memes décos; j'ai controlé et non je ne peux toujours pas l'avoir; par contre ami vient seulement de gagner la ligne de haricot et a été la mettre aussitôt et ça marche, moi pas.
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère ce sujet dans la section "Questions techniques" ou il sera possible de vous dire ou est passé votre décoration "Hors d'atteinte".

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. goumoro1952

    goumoro1952 Avancé

    merci ; je vais de ce pas dans les questions techniques
     
  7. goumoro1952

    goumoro1952 Avancé

    on y est dans les questions techniques ! et toujours pas de solution !
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Tu as peut-être posé ta déco sur le jardilait , baie des épaves , terrains ..en passant la souris partout tu devrais la trouver ;)

    FAQ à sortir + AO ... M-Night n'a que deux mains , comme tous :p


    Bon jeu .
     
    hernoine aime votre message.
  9. goumoro1952

    goumoro1952 Avancé

    ça y est je l'ai retrouvé ; après avoir visité, revisité et rerevisiter tous mes terrains, je l'ai trouvé je l'avais posé sur le terrain où il y a tous mes petits objets . Désolée pour mes reproches, veuillez m'excuser pour le désagrément causé et merci pour tout. ENCORE TOUTES MES EXCUSES;
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour goumoro1952 ;)

    caro301970 : étant donné que tu as enclenché la rangée Le mystère des plantes 2, tu as dû trouver la solution (retrouver les décorations posées ailleurs par exemple). Quand à la rangée Le mystère des plantes 1, tu dois y poser des décorations de ton choix faisant la bonne taille.

    Bon jeu :)
    M-Night